---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
Coucou Skopos & Blak... ... sans oublier Neko bien sûr...
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
Message édité par Banane masquee le 06-07-2004 à 12:14:47
---------------
Mad666
Posté le 06-07-2004 à 12:17:56
...
A table !
guiltysoguilty
tres legerement la creme
Posté le 06-07-2004 à 12:19:11
comme quoi un post contenant un mot un seul c'est plus visible qu'un post a message de quelques lignes 8)
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 06-07-2004 à 12:25:24
Ça tue les yeux ton truc!!!
---------------
justeleblanc
Posté le 06-07-2004 à 12:26:04
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-07-2004 à 12:28:23
le mec qui à commis ça est devenu fou je suis sur
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
Bonjour tou(te)s, meuh, des fois j'me sent bien incompris
(ça devrait fonctionner, faire enregistrer la cible et lire avec un bon player)
banane masquée---> les points de suspension de mon premier message...
moi j'avais compris
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Tu nous fais un passage "je suis nostalgique des mondes engloutis"?
exactement ! mais il y aura une variation dans ce cas la
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ben oui, la dernière fois, t'as dit que y avait que toi qu'avait le droit de faire des baffes quand t'étais là
(Edit : sk'elle est longue ste phrase )
Message édité par neko ga le 06-07-2004 à 14:00:53
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 06-07-2004 à 14:06:37
Ao est là mais on ne t'oublie pas Neko...
---------------
---------------
---------------
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 06-07-2004 à 14:12:13
je poursuis: Mad est un gros crade
Message édité par Banane masquee le 06-07-2004 à 14:12:27
---------------
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-07-2004 à 14:15:37
attention hit combo:
Spectro est un gros tout pas beau qui fait plein de rots au dessus d'un lavabo
Yes - Going For The One
---------------