| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 00:07:55 ![]() ![]() |
cypress cs | bonne nuit |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
blakjak |
Suri Darksurious | on dejeune blak? j'ai amené les croissangs --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
blakjak |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 06:10:39 ![]() z'êtes bien matinaux |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 06:10:39 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | jvais me coucher la... j'ai passé une nuit horrible sur un proj a rendre ce midi, je le sentais trop mal hier, pis mon binome est arrivé a la rescousse et a tout corrigé... 100% des tests qui passent sur la derniere partie d'un proj qui a duré 6 mois, on a fini ouééééééééééééééééé --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 06:22:45 ![]() Proficiat! |
aircool | bonjourno à tous ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
justeleblanc | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yallo --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
deg-tcd L'amer de sable | bajoir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The Real Phoenix |
cypress cs | |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un site dant j'aime bien la presentation... je comprend pas de qyuoi ça cause mais c'est joli --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora | on dirait les autocollants qu'on met sur els voitures de location
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 15:42:53 ![]() Je vais obtenir les preuves que je vis dans un pays qui protège les motards en excès de vitesse. Car ils ne se font pas flasher eux.
|
blakjak |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | salut |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ya pas beaucoup de monde aujourdui |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 16:26:03 ![]()
|
aozora |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 16:27:55 ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 16:35:59 ![]()
|
Suri Darksurious | je fais ca... j'mettais promis de jamais faire ca pourtant --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ya pas trop de flou ?(je sait plus comment ca s'appelle) Message édité par mini zun le 27-06-2004 à 16:40:09 |
Suri Darksurious | profondeur de champ...
Message édité par Suri le 27-06-2004 à 16:43:24 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |