Célàvi, désolé il à fait des lives sur Radio-nova ya qques années, c'etait impressionnant
oui j'imagine ! c un tueur ce type ! j'adore l'entendre parler ! il est completement dans son monde et a la capacité de te faire plonger dedans en quelques mots ! Meme les gens allergiques a sa musique ( il faut dire que c super special quand meme ) sont en general fascinés par ce qu'il dit
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-06-2004 à 09:44:56
---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
je vois que le refroidissemenrt chipset (ou cpu, mais bon...), change le, si c'est pas ça (ou ta carte-mere hs tu le gardes pour la prochaine, ya ppas de perte)