| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:41:41 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 23-06-2004 à 13:47:52 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora |
Message édité par aozora le 23-06-2004 à 13:54:48 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aircool |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | elle rigole pas la d'moiselle --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | "Tendu comme un slip" je dirais |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:08:14 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Qu'est-ce que tu ferais pas pour obtenir un poste de modo toi |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 |
justeleblanc | je me dis : c'est comme si mon pc voulait accéder au net par la carte de bouclage |
Mad666 |
|
justeleblanc |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
deg-tcd L'amer de sable | un probleme d'irq?
Message édité par deg-tcd le 23-06-2004 à 14:23:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
justeleblanc | y'a moyen d'avoir l'adresse ethernet quand j'ai l'icone réseau avec une croix rouge ? |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | argh j'avais pas tout compris --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par Banane masquee le 23-06-2004 à 14:52:44 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
dd_005 multitask user |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
wesh ma gueule comment tu parles là? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya que chez moi que les --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |