Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Droit de publication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de publication

n°1151546
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 10-12-2012 à 23:27:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aborde un sujet sur les droits de publication graphique, veuillez m'en excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Ma question est : ai-je le droit de publier mes projets professionnels clients sur mon book personnel (but non lucratif)?
Ce sont principalement des films et bannières flash que j'ai créé pour mes clients dans ma vie professionnelle.
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements sur ce sujet.
 
Reivax


---------------
http://www.reivaxbook.fr
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 23:27:25  profilanswer
 

n°1151679
F-e-d-o-r
Posté le 13-12-2012 à 23:15:00  profilanswer
 

Euh.... je ne vois pas comment tu peux faire autrement pour montrer et prouver ce que tu sais faire.
Dans tous les cas, il ne faut pas par exemple que ton travail dévoile un futur produit qui sera lancé en 2013 par exemple.
La confidentialité est importante.
A la fin de chaque projet tu peux prévenir ton client que ce que tu as fait pour lui sera présent tôt ou tard dans ton book.

n°1151701
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 14-12-2012 à 14:59:06  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse F-e-d-o-r.
Tu en as déjà fais l'expérience pour ton book??


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°1151704
F-e-d-o-r
Posté le 14-12-2012 à 16:09:43  profilanswer
 

Ouais!...
Jamais eu de soucis.... sauf lorsqu'une boîte pour qui j'ai bossé a splité en deux entités. là, chacune des deux boîtes créées revendiquait le boulot que j'avais effectué.
Que du plaisir....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Droit de publication

 

Sujets relatifs
HELP !!!!!!!!!!!probleme du clique droit sur 3 ds maxDroit d'auteurs sur un site?
Recherche de fonts libres de droitFichier vendu et droit d'utilisation ultérieur ?
3ds Max 2008: problème de clic droitQue peut on faire d'une photo libre de droit ?
Retrouver le clic droit pour annulation direct dans 3DSmaxComment tracer un trait droit avec photoshop?
Image non-libre de droit modifiée peut-elle être utilisée ?Droit d'utilisation des polices d'écriture
Plus de sujets relatifs à : Droit de publication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR