Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Dessins 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dessins 3D

n°916186
armand26
Posté le 24-01-2007 à 16:11:13  profilanswer
 

Salut à tout le monde,
 
Voilà je suis interessé par le dessin 3D, mais je ne sais pas par où commencer, c'est à dire qu'avant ce n'était pas trop mon dada.
J'aimerai que vous me guidiez afin d'améliorer mes dessins 3D à partir d'un dessin 2D car j'avoue que j'ai beacoup de mal.
J'aimerai qq rappels des règles du 3D(fuyantes...) car je n'ai jamais eu de cours là dessus. Voilà avec tout mes remerciment en attente de vos prochaines réponse chers internautes.
 
 ;) Amicalement armand26

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 16:11:13  profilanswer
 

n°916189
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 24-01-2007 à 16:13:42  profilanswer
 

armand26 a écrit :

Salut à tout le monde,

 

Voilà je suis interessé par le dessin 3D, mais je ne sais pas par où commencer, c'est à dire qu'avant ce n'était pas trop mon dada.
J'aimerai que vous me guidiez afin d'améliorer mes dessins 3D à partir d'un dessin 2D car j'avoue que j'ai beacoup de mal.
J'aimerai qq rappels des règles du 3D(fuyantes...) car je n'ai jamais eu de cours là dessus. Voilà avec tout mes remerciment en attente de vos prochaines réponse chers internautes.

 

;) Amicalement armand26


heu qu'est ce que t'appelles du dessin 3d exactement? :D


Message édité par Torhgrim le 24-01-2007 à 16:13:50

---------------
The Archiver
n°916191
the kent1
G3Design
Posté le 24-01-2007 à 16:15:22  profilanswer
 

tu veu faire de la 3D ou dessiner en 2D avec un style 3D?
parceque c'est po pareil.
si c'est sur paper que tu veu faire sa il te suffit de choisir un point de fuite une ligne d'horison et de travaillé par rapport a  ces bases.
en revanche pour faire de la pure 3D il te faut d'abor un logiciel qui la gere ( genre blender pour le gratuit). et la c'est une autre paire de manche


---------------
>>  http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/  <<
n°916209
Pyksel
Locker fou !
Posté le 24-01-2007 à 17:26:44  profilanswer
 

Y a un topic dédié exprés : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5800_1.htm
 
Pour toutes autre recherche, zieute du côté du topic "La créme des topics"...
 
Sinon tape "perspective dessin" dans google...  
 
Bref t'as tout ce qui te faut...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Dessins 3D

 

Sujets relatifs
[topic unique] Un jour / un dessin d'actu[Galerie]dessins florian722
[Galerie Tortulut] Up : Master DétritusRecherche de site internet avec dessins d'enfant
création dessins animés a l'ancienne loldessins en mouvements..
dessins d'avions de ligne futuristesQuel type de dessins avec une palette graphique
Sondage dessins sous flash - de DessCherche site avec des dessins avec des lettres ?
Plus de sujets relatifs à : Dessins 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR