Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Décoration d'intérieur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Décoration d'intérieur

n°622411
Rony95
Posté le 09-03-2005 à 22:52:03  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

alors voilà j'ai une amie qui veut se lancer dans des études de déco d'intérieur. Cependant, j'aimerai savoir sur quel outil peut-elle se perfectionner et travailler afin qu'elle rentre convenablement dans ces études.

A savoir qu'elle a du mal à dessiner...

Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 22:52:03  profilanswer

n°622418
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 23:00:24  answer

Moi perso je te conseillerais vivement sketchup.

n°622629
Rony95
Posté le 10-03-2005 à 14:35:48  profilanswer

Bonjour,

je remonte le topic afin de savoir si Sketchup est vraiment adapté pour la décoration d'intérieur.
Ce n'est pas exactement de l'architecture mais plutot des emplacements internes et spécifiques d'un appartement...(de l'emplacement des fauteuils, de quel coté mettre la télé...etc)

Si vous avez d'autres outils intéressants pouvez-vous me mettre en relation avec ces softs? et lesquels?

Merci :)

n°656516
vernac
Posté le 01-06-2005 à 20:03:42  profilanswer

salut
je voudrais savoir ce que vous penser de la place du meuble dans les maisons d'aujourd'hui... faut-il ou pas le placer contre les murs?

n°656520
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 01-06-2005 à 20:11:55  profilanswer

vernac a écrit :

salut
je voudrais savoir ce que vous penser de la place du meuble dans les maisons d'aujourd'hui... faut-il ou pas le placer contre les murs?

fais avancer tes murs et inclus les dedant :P

Sinon sketchup et max

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Décoration d'intérieur

Sujets relatifs
Besoin d'un interieur de véhicule pour CATIA 5.Scene d'interieur (3ds) [topic collectif]
effet souflerie à l'intérieur d'une lettre ou d'un chiffreUn soft pour le design interieur de sa maison
[WIP] 3DSmax scene interieur..eclairer un interieur avec radiosité.....ou autre solution ?
quelqu'un connait il des logiciel d'archi d'intérieur?Logiciel type architecte : pour simuler un aménagement intérieur en 3D
decoration de noel sur le logocherche photo ou dessin d'un interieur de chateau
Plus de sujets relatifs à : Décoration d'intérieur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)