|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Communauté HFR: projet de developpement commun: Le site est en ligne |
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 20:10:58 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
leirn A.D.I.D.A.S. | petite mise a jour de la page de garde --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tleng tidragon toumignon | Elle est pas mal l'héroïne... Mais pour la modéliser, ça risque d'être chô --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tleng tidragon toumignon | Bah vi mais elle est si bien que ce serait dommage d'en faire juste un gros pâté de polygones ou de pixels à la va-comme-jte-pousse (j'adore cette expression ) --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ok mais ce que je voulais dire, c'est il commence quand pour tout ce qui touche au(x) graphisme(s) (3D&co...) ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 19:20:53 |
tleng tidragon toumignon | Tout de suite si tu veux je pense: tu peux toujours imaginer des artworks de persos ou de lieux --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
feyd M'enfin... ! | le "scenario" de jlb m'a fait penser à un truc : si on faisait un jeu compltement tarte avec un scénario débile, des graphisme genre dessin au stylo tout raturé et des bruitages avec la bouche ? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 15-11-2002 à 20:43:46 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | by the way:
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | cela commencais a faire tres longtemps (bcp trop) ke j'avais pas fait de up, alors je me ratrappe
leirn A.D.I.D.A.S. | kkun parmi vous a t il deja créer des meshs pour le moteur de quake2 ou pour crystal space? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ya des benchs du moteur sur la partie prog du topic:
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | l'est devenu quoi ce projet? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis pour le site d'1 pote | Ce qui est complètement inutile sur un Site... |
[AVIS] Tout un site web... Grosse MAJ | komen fer pour cree un site web ??? |
[wip] Site Flash | Site 3D en anglais |
[WEB] site dans une popup | [SITE]Faire une version en 800x600 ?? |
Intégration de la pub au sein d'un site ? | un site de bons tutos photoshop (avec le résultat de mon travail) |
Plus de sujets relatifs à : Communauté HFR: projet de developpement commun: Le site est en ligne |