Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Communauté HFR: projet de developpement commun: Le site est en ligne

n°159336
justelebla​nc
Posté le 14-11-2002 à 20:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

leirn a écrit a écrit :

ta vraiment pas de po... :/

moauis mais je touche des droits  [:nofret]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 20:10:58  profilanswer

n°159337
The Real P​hoenix
Posté le 14-11-2002 à 20:12:25  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

comme celui de t'être fait...  :whistle:

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°159338
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 14-11-2002 à 20:12:30  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

salaud! lol

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°159642
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 14-11-2002 à 23:29:38  profilanswer

petite mise a jour de la page de garde

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°159878
tleng
tidragon toumignon
Posté le 15-11-2002 à 12:45:15  profilanswer

Elle est pas mal l'héroïne... Mais pour la modéliser, ça risque d'être chô :sweat:

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°160137
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 18:12:48  profilanswer

tleng a écrit a écrit :

Elle est pas mal l'héroïne... Mais pour la modéliser, ça risque d'être chô :sweat:  

on pourra tjs la simplifiée :D  
le but est pas de faire un prog ou les grafism aurait l'air plus vrai ke nature...

---------------
n°160171
tleng
tidragon toumignon
Posté le 15-11-2002 à 19:01:11  profilanswer

Bah vi mais elle est si bien que ce serait dommage d'en faire juste un gros pâté de polygones ou de pixels à la va-comme-jte-pousse (j'adore cette expression :D )

---------------
n°160173
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-11-2002 à 19:04:02  profilanswer

Et il démarre quand ce projet ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°160199
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 19:19:12  profilanswer

darth21 a écrit a écrit :

Et il démarre quand ce projet ?

theorikement il est lancé...
le site est presk pres a priori, on aattend plus ke kkes gifs pour le mettre en ligne, et ya kkun dessus

je continu d'ecrire le scenar, toute l'aide sur la recherche de moteur 3d, des modif de scenar, est la bienvenu bien entendu

---------------
n°160205
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-11-2002 à 19:20:53  profilanswer

Ok mais ce que je voulais dire, c'est il commence quand pour tout ce qui touche au(x) graphisme(s) (3D&co...) ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 19:20:53  profilanswer

n°160225
tleng
tidragon toumignon
Posté le 15-11-2002 à 19:37:23  profilanswer

Tout de suite si tu veux je pense: tu peux toujours imaginer des artworks de persos ou de lieux

---------------
n°160239
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-11-2002 à 19:46:13  profilanswer

le "scenario" de jlb m'a fait penser à un truc : si on faisait un jeu compltement tarte avec un scénario débile, des graphisme genre dessin au stylo tout raturé et des bruitages avec la bouche ?

n°160305
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 20:42:50  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

le "scenario" de jlb m'a fait penser à un truc : si on faisait un jeu compltement tarte avec un scénario débile, des graphisme genre dessin au stylo tout raturé et des bruitages avec la bouche ?

stadire ke est ce ke ca cadre vraiment avec le concept serieux du jeu? :/

mais c vrai ke l'idée est bonne :) tres meme...
je me penche sur le scenar voir si c adaptable...tu peux essayer aussi si tu veux, tiens moi anu courant par mp

EDIT: koike peut etre pas completement tarte, non... un truc interressant ki se veut pas serieux, avec le style que tu decris..

Message édité par leirn le 15-11-2002 à 20:43:46

---------------
n°160382
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 22:58:15  profilanswer

michael50000 a écrit a écrit :

Perso je kiffe le scénar!
Ca me rapelle "The Matrix",un des meilleurs films que j'ai vu...enfin aucun rapport avec les Incas et cie...juste qu'on soit manipuler par quelqu'chose ,qu'on soit dans une arene ou dans leurs terrain de jeux ou simplement les usine a une énergie qui leurs ai vitale....ON VA TOUS DEVENIR DES PILES :sweat: (cf matrix)

Moi je veux bien mettre en place l'effet TV sur un endroit dans le jeux , juste histoire de dire que j'y ai participé , parce qu'a part ca je pense pas avoir le niveau...enfin on sait jamais hein ?

edit:je parle du scénar proposé au debut du topic

pour l'effet a la matrix yavait que celui la ;)

enfin c celui ki en est le plus proche :hello:

dis moi? je suis pas grafist, c koi l'effet tv? enfin j'imagine, mais ou ca peux se mettre?

---------------
n°160385
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 23:00:47  profilanswer

by the way:

le concept d'hommes piles ne vient pas de matrix, mais de Stephan Wul ki a ecrit un livre ki s'appelle les oms..

---------------
n°160525
tleng
tidragon toumignon
Posté le 16-11-2002 à 08:06:34  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

stadire ke est ce ke ca cadre vraiment avec le concept serieux du jeu? :/

mais c vrai ke l'idée est bonne :) tres meme...
je me penche sur le scenar voir si c adaptable...tu peux essayer aussi si tu veux, tiens moi anu courant par mp

EDIT: koike peut etre pas completement tarte, non... un truc interressant ki se veut pas serieux, avec le style que tu decris..

Ouais, un peu comme Noone lives forever

---------------
n°160570
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-11-2002 à 10:57:29  profilanswer

tleng a écrit a écrit :

Ouais, un peu comme Noone lives forever

c ki?

---------------
n°161432
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 17-11-2002 à 19:40:11  profilanswer

cela commencais a faire tres longtemps (bcp trop) ke j'avais pas fait de up, alors je me ratrappe

mais c pas un up bete ou g rien a dire, non

je vous annonce ke le projet est officiellement lancé en meme tps ke l'ouverture du site web:
http://hfrgame.slyip.net

toutes les personnes interressé sont tjs invité a se faire connaitre ;)

par ailleurs, je fais la liste des personnes ki ont deja exprimé leur desir de nous aider et de participer au projet, je leur envoi un mail pour preciser kkes details :)

merci encore a tous

---------------
n°164204
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 02:51:14  profilanswer

kkun parmi vous a t il deja créer des meshs pour le moteur de quake2 ou pour crystal space?

---------------
n°164254
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-11-2002 à 11:37:07  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

ouais!! :bounce:  

bonjour tout le monde aussi :hello:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°164256
chupachupz
Posté le 21-11-2002 à 11:40:41  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

ouais!! :bounce:  

bonjour tout le monde aussi :hello:  

hè !! un reviendant  [:chupachupz]  .... ===> viens t'expliquer sur blabla tt de suite  [:twixy]

n°166338
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 23-11-2002 à 01:26:43  profilanswer

ya des benchs du moteur sur la partie prog du topic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
n°353072
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 03-08-2003 à 00:50:18  profilanswer

l'est devenu quoi ce projet?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre avis pour le site d'1 poteCe qui est complètement inutile sur un Site...
[AVIS] Tout un site web... Grosse MAJkomen fer pour cree un site web ???
[wip] Site FlashSite 3D en anglais
[WEB] site dans une popup[SITE]Faire une version en 800x600 ??
Intégration de la pub au sein d'un site ?un site de bons tutos photoshop (avec le résultat de mon travail)
Plus de sujets relatifs à : Communauté HFR: projet de developpement commun: Le site est en ligne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR