| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic collectif] Sites web membres GFX |
|---|---|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Reprise du message précédent :
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 09:07:23 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi aussi je vous aime publique --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Tyl Collaborer avec l'univers | Voilà le mien wizo :
--------------- Tyl Fun Land |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Chipo | Voilà pour moi : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:38:10 ![]() ![]() |
Martius il/lui | je sais pas si je peux rentrer dans la case...
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Ben sinon y'a moi aussi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je rajouterai ça quand j'aurai de nouveau le net chez moi |
drake83 Chat lu les gens! | Aaahh ok c'est pour ça qu'on te voit plus --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon c'est rajouté --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | spa juste --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca me fait du bien, c'est rigolo d'avoir un ordinateur fermé au monde, et de devoir sortir dehors pour voir des choses qui bougent --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Tiens c'est marrant, depuis le temps, j'avais jamais remarqué ce topic.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah mon commentaire, heu, bin ils sont sympa tes sites, rien à dire, mais j'ai fait ce topic pour les sites qui servent plus de portfolio, donc je sais pas trop quoi en faire de tes sites --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et puis je suis en retard encore --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais j'aime bien l'idée que chacun présente ses sites sur ce topic. Mais c'est juste pour te mettre dans le premier poste que je ne sais pas trop quoi prendre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bon okey, je vais pondre un site qui rassemble mes travaux que j'ai le droit de montrer et je reviendrais rajouter un site à ma liste alors. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ...salut, HFR-iens! Meilleur Voeux!
Message édité par goomi32 le 02-01-2006 à 15:24:45 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | allemand? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et ets covers de cd de groupes qui semblent être allemands --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Les allemands sont mieux de toutes façons, je sais de quoi je parle --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Blurb | Ah ben, j'avais pas fait gaffe à ce topic --------------- >>> Making Of <<< |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Yipiiiii j'ai fini mon site --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jirotoh |
drake83 Chat lu les gens! | Bah critique si tu veux, mais si c'est le code que tu veux critiquer je t'arrete de suite, ça fait 3 mois à peine que j'y touche, et j'ai tout plein de petits bugs à fixer (des alt qui n'existent pas, ce genre de choses).
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jirotoh |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mes coordonnées banquaires: Crédit agricole.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Comment? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |