Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Robot -> membres dans tous le sens ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Robot -> membres dans tous le sens ..

n°668652
Joe Le Hom​ard
Mieux vaut créer que créer ...
Posté le 21-06-2005 à 21:34:06  profilanswer
 

Bonjours !
 
Mon problème c'est que : j aimerais déplacer un robot, que j'ai animé. J'aimerai le déplacé parceque je dois le positionner devant une cam importer (camera avec script car caméra trackée) mais le problème c'est que quand je fait des rotation, tt le membre vont n importe ou, .. il faut donc que je groupe ce robot, .. mais je n'ai pas l option disponible.. fallait il que je le groupe avant de faire une anim ? (je ne veux pas l exporter car je veux garder l animation ... je ne voudrait pas me la retaper...) pouvez vous m'aideer ?? :)
 
MERCI !  :bounce:  
 
Joe.


---------------
http://joelehomard.skyblog.com/index.html
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 21:34:06  profilanswer
 

n°668677
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 21-06-2005 à 22:01:23  profilanswer
 

Tu bouge la camera ?


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Robot -> membres dans tous le sens ..

 

Sujets relatifs
changer le sens d'une polyligne Autocad 2004[WiP Maya PLE 5] Robot humanoïde
[3dsmax 2] Pb avec la cinematique inverse pour un robotRobot multiaxes sous 3DS Max
Profil editable par membresrecherche robot pour dessiner des vetement
[wip max]robotarmé robot mecha recherche qéq1 d'autre
[WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ![WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6)
Plus de sujets relatifs à : Robot -> membres dans tous le sens ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR