| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Casse-tête et illusions d'optiques |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hello, les ptizamis ! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 11:49:08 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Vraiment fort :| --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | terrible le dragon --------------- overtone |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hephez Die Pflicht ruft ! | T'as vu, darth21, j'ai préféré un topic "illusions et casse-tête" que "pliage"... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
redpoppy Poppy la rouge |
redpoppy Poppy la rouge | Bon vous connaissez peu être mais au cas où!! Message édité par redpoppy le 27-09-2005 à 14:44:02 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
hephez Die Pflicht ruft ! | Aaah !! Maurits Cornelis... quel bonheur pour les yeux... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 13:55:05 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... | La solution ? --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
hephez Die Pflicht ruft ! |
hephez Die Pflicht ruft ! | Bon, allez, la solution, c'est de mettre l'image à l'envers... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-09-2005 à 18:18:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hephez Die Pflicht ruft ! |
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
sebeu Encore manqué ! | Excellent tout ça !!! le dragon est vraiment sympa (enfin il me regarde d'un drôle d'air |
hephez Die Pflicht ruft ! | Allez, 3 petits nouveaux... Attention les yeux !!! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Monsieur R | En vrac
|
le basquinois Hakuna Mattata |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est un truc de dingue, j'avais du mal à le croire le coup du checker :
|
Monsieur R |
|
Monsieur R |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Ah oui, excellent, l'échiquier ! Pour la tête de la jeune femme, c'est dommage, elle n'apparait pas (c'est peut-être une illusion? --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
redpoppy Poppy la rouge |
le basquinois Hakuna Mattata | excellente la girafe !!
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
orchid progeny All be back | le checker et les pixel en peinture ça a jamais rien fait --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | t'es daltonien ? Message édité par DOM93 le 24-06-2009 à 19:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |