Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [blender] montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[blender] montage vidéo

n°632462
ju65
Posté le 06-04-2005 à 21:50:00  profilanswer
 

Salut à tous
Je vous explique ce que je cherche à faire
 
J'ai une vidéo .avi prise à l'aide d'une caméra. J'ai fait une animation simple avec une boule noire. J'aimerais réussir grâce à Blender à monter les deux vidéos ensemble : c'est-à-dire qu'on puisse voir l'animation de la boule noire par-dessus l'autre vidéo.
 
Je l'ai déjà fait l'an dernier mais impossible de me rappeler comment : il me semble que c'était en rendant le fond transparent
 
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
merci d'avance


Message édité par ju65 le 06-04-2005 à 21:50:42
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 21:50:00  profilanswer
 

n°633650
ju65
Posté le 09-04-2005 à 13:49:25  profilanswer
 

Bon j'ai retrouvé par moi-même pour ceux que ca intéresse
 
Il suffit d'utiliser la fonction Multiply dans le menu des vidéos. Blender superpose automatiquement les vidéos car il ne tient plus compte du fond blanc !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [blender] montage vidéo

 

Sujets relatifs
[flash] Importer de la vidéo en swfproblèm débutant blender
[blender] apres l'animation...BLENDER + YAFRAY problemes(resolu) +WIP vaisseau!!
Importer des objets dans blender[BLENDER] Mon premier projet : un Joystick
[Blender] Question sur l'animation[blender] extrusion progressive suivant une curve
Animation Sylvenor - La Vidéo en ligne ![ Blender ] Comment obtenir une ombre portée de particules ?
Plus de sujets relatifs à : [blender] montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR