Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  g besoin de votre aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g besoin de votre aide svp

n°647744
alilou1989
Posté le 12-05-2005 à 14:52:11  profilanswer
 

salut à tous :hello:  
ben voilà g enormèment besoin de votre aide :sweat:  
voilà je voudrais avec un ami créer un clip vidéo en 3d et je ne sais vraiment pas par ou commencer  
alors si vous avez des logiciels à me proposer et des astuces à essayer............
svp répondez moi vite  
etmerci à tous ceux ki prendront la peine de me répondre  
merci encore :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 14:52:11  profilanswer
 

n°647745
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 12-05-2005 à 15:13:58  profilanswer
 

3ds max, mais sa prend du temps avant de le maitriser  :)


Message édité par insane86 le 12-05-2005 à 15:14:08

---------------
overtone
n°647752
alilou1989
Posté le 12-05-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

alors en 2d mais svp g vraiment besoin d'aide duites moi comment faire svp
merci kan meme
 

n°647762
D@MS
Posté le 12-05-2005 à 15:40:41  profilanswer
 

:ouch: si tu veut un truc rapide t'est un chaud parce que là tu va chier des bulles, de plus si tu connais pas les logiciels appropriés t'es dans le caca mais grave.
Si tu veut un truc en 2D anime avec flash mais c'est la même chose il faut du temps avant de le maîtrise.
Pour moi il te reste qu'une solution soutraite  :pt1cable:  ou dans le meilleure des cas trouves quelqu'un pouvant te le faire gratos mais je croit que sa va être chaud de trouver quelqu'un comme sa  :heink: .
 
Bonne chance quand même.

n°647763
alilou1989
Posté le 12-05-2005 à 15:40:58  profilanswer
 

oui c pas urgent mais les réponses par contre c urgent tu peux me dire comment faire stp

n°647764
alilou1989
Posté le 12-05-2005 à 15:42:05  profilanswer
 

merci

n°647770
D@MS
Posté le 12-05-2005 à 15:56:37  profilanswer
 

Déjà essaye de te procurer Flash mx et ensuite voila y a des site qui pourrons t'aider à le maîtrise comme celle là http://www.klondik.net/ mais après c'est à toi à te débrouillé ya plein de site qui peuvent te l'apprendre ou alors tu achéte un livre.
 
Mais sinon je suis désoler mais t'imgine le temp que sa prendrait pour te passer des cours de flash moi je dit va te le procurer aides toi d'un site qui passe des cours de flash et ensuite si t'a des difficultés, reviens et poste ton problèmes.
 
Désolé j'aurais voulu plus t'aider mais je manque de temp et d'expérience, mais je croit que je t'ai donné la meilleur solution à ton probléme.  ;)

n°647896
sylver8
"Less is more"
Posté le 12-05-2005 à 21:15:40  profilanswer
 

Pour ma part je peux te conseiller ceci:
 
Si c pour de la 3D de maison...tout ce qui est construction utiliser un logiciel de DAO comme archicad9(gratuit pour les etudiants en version pro (renseigne toi la http://www.abvent.com/index.php?site=fr moi je l ai...)
ou genre vector work, arc+, sketchup(tres facile)
Pour la modelisation sans se prendre la tete des perso tu as Poser qui fait tout tout seul
Tu prepare tes textures dans photoshop
Ensuite tu importes tes scenes dans 3DS max, tu textures tu place tes cameras  et tu commences ton film...
 
Bien evidement tout ces logiciels sont payant, mais gratuit ou a  moindre prix pour les etudiants (environs 100€ la license 1an)
Ca parait simple, mais il te faudra pas mal de patience pour arriver a un resultat acceptable...
 
Moi ca fait 4 ans que je suis en archi et que je me sers de ces derniers, c long a apprendre , mais maintenant que c rodé ca rush bien!! ^^
Boone chance et envoi rapidement tes productios...  
++ ^^


---------------
"Less is more"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  g besoin de votre aide svp

 

Sujets relatifs
[Flash] Besoin d'aide pour dessiner des traits !site web, besoin d'aide
Besoin d'aide pour l'achat d'un logicielGros projet : Besoin d'aide ;)
Besoin d'aide pour Vray[toshop] création d'une jaquette DVD, besoin d'aide sur toshop
Besoin d'aide pour un travailBesoin d'aide pour Blender
Besoin d'aide pour une scène sous 3DSMax 
Plus de sujets relatifs à : g besoin de votre aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR