Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'aide pour Vray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour Vray

n°627711
renzoku
...
Posté le 24-03-2005 à 09:24:42  profilanswer
 

Voilà j'ai téléchargé la version Vray Free qui a l'air de fonctionner trés bien, je voulais savoir kelles sont les différences avec Vray Free 1.09.03n et Advanced 1.09.03n. En fait le Free ben je sais pratiquement tout faire sauf que j'ai pas trouvé de Sub Surface Scattering, de plus je n'ai pas de shader Vray j'ai juste le matériaux VrayMap que l'on peut placer dans n'importe quels slots, j'ai remarqué qu'en mettant ce dernier dans le slot refract on obtenait quelque chose qui ressemblait a du Sub Surface Scattering. Est-ce que c'est comme ça qu'il faut faire ou bien y a t-il un autre moyen ou alors faut-il absolument Advanced ?
Merci d'avance


---------------
http://www.3dx.be.tf
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 09:24:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'aide pour Vray

 

Sujets relatifs
Peindre du métal, besoin d'un coup de main.... art traditionnel!Besoin d'avis sur ma page
vray et la finesse de rendu...anim flash : besoin d'avis
[toshop] création d'une jaquette DVD, besoin d'aide sur toshopbesoin d'infos sur concours beaux-arts
Besoin d'aide pour un travailun peu d'aide sur autocad 2005 svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour Vray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR