Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Gros projet : Besoin d'aide ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros projet : Besoin d'aide ;)

n°638358
JimMorriso​n
Posté le 22-04-2005 à 09:42:40  profilanswer
 

Alors voila j'ai réalisé un design sous Photoshop CS (c'est en fait un kit graphique que j'ai adapté), et j'ai plusieurs problèmes.
Bon déja on m'a dit de me mettre au CSS donc je vais m'y mettre ^^' Mais j'aimerais savoir comment je vais devoir m'y prendre pour mettre mon site sur le web en CSS vu que j'ai jamais touché (moi c'était les tableaux et basta), alors j'aimerais avoir vos conseils et des bons liens éventuellement, mais des conseils pour mon projet en particulier merci :)
 
Le projet :
 
http://membres.lycos.fr/omeganetwork/design.jpg
 
Et donc deuxième problème les boutons en flash (ici les boutons bleus), je voudrais avoir une animation "onMouseover" qui transformerais le bouton bleu (y'aura du texte dessus après) en bouton vert avec un effet de fondu, et où le texte partirai de très petit pour revenir en taille normale :)
 
Voila j'espère avoir été clair,
Merci d'avance ;)


Message édité par JimMorrison le 22-04-2005 à 10:28:23
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 09:42:40  profilanswer
 

n°638365
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 09:48:19  answer
 

Commence déjà a faire ton site de manière simple sans te casser la tête.
 
Utilises des tables stylées css si la disposition par div via css te parait trop complexe.
Il faut un début à tout.
 
Quand a flash, sais-tu si celà apportera un réel intérêt de faire un menu via celui-ci? Je crois bien que non.


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2005 à 09:49:07
n°638369
JimMorriso​n
Posté le 22-04-2005 à 09:54:38  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu entends par tables stylées CSS (oui j'y connais que dalle lol) ?
Quand au menu en flash je pense apporter un intérêt purement esthétique à mon site, la petite touche en plus ;)
Mais c'est pas réellement un menu, le menu est à gauche c'est juste des boutons qui permettent de naviguer sur les différents services du site (chat, forum etc...)

n°639246
wTiGer
Posté le 24-04-2005 à 14:00:57  profilanswer
 

http://www.siteduzero.com rubrique Site Web, ya tout ce qu'il faut savoir ^^

n°639585
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-04-2005 à 23:25:06  profilanswer
 

JimMorrison a écrit :

Quand au menu en flash je pense apporter un intérêt purement esthétique à mon site, la petite touche en plus ;)


N'oublie pas de prévoir une version accessible à ceux qui n'ont pas Flash. Et parfois certains boutons flash peuvent être entièrement refais en gif, pour un surpoids extrêmement minime ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Gros projet : Besoin d'aide ;)

 

Sujets relatifs
SVP jai besoin de quelqun qui maitrise Photoshop 7!!!Besoin de conseils [Flexographie]
[Aide mémoire] Les raccourcis clavierAide pour retouche visage avec photoshop
Aide pour design sous solidworkAide pour design telephone portable sous solidwork
BESOIN QQUN POUR ANIMATION FLASHdemande aide pour conversion fichier xpress 5 en xpress 4
Plus de sujets relatifs à : Gros projet : Besoin d'aide ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR