|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin un avis sur vectorisation |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 11:49:49 |
jonas c'est mon identité |
En tout cas pour quelqu'un qui sait faire, ce sera pas un gros boulot. --------------- et voilà |
beer city | Plus aucune idée d'où venait cette image de globe, mais bon, celle-là où une autre...
|
--------------- et voilà |
petit black | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par petit black le 23-09-2013 à 16:07:28 |
beer city |
|
DOM93 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Le troc c'est un truc qui me fout le trac… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Mais t'aime bien la bière non ? Comme moi ? Message édité par Mr Bear le 27-09-2013 à 15:01:06 --------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 15:00:50 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | http://fr.openclassrooms.com/infor [...] c-inkscape
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
petit black |
Message édité par petit black le 30-09-2013 à 14:06:57 |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne vois pas de déconsidération dans mes propos. Je ne prends personne de haut, je souligne juste que ce travail est un tout petit truc pour un graphiste et que venir parler de paiment me semble ridicule. Le troc lui me plait comme solution entraide. En plus j'aime la bière, mais ça c'était passé comme message --------------- |
petit black | Je ne vois pas ou est le petit truc pour un graphiste. Message édité par petit black le 30-09-2013 à 14:54:06 |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben là si tu prends plus d'une heure pour faire ça c'est que le graphisme n'est pas ton métier. Message édité par Mr Bear le 30-09-2013 à 15:04:17 --------------- |
petit black | Merci pour le message, pourtant c'est bien le cas.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je n'ai rien à te prouver, tu me fais confiance ou pas, je m'en tamponne.
--------------- |
petit black | Très bien, je crois que je n'aurais rien a 16h.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | On se calme messieurs ! Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 30-09-2013 à 15:48:24 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
petit black | Sympa ton arbitrage Harrybeau1. Des bonbons et de la bière, j'aime bien cette idée.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
leserigraphe Stop the music and go home |
Il t oblige à rien ! Si pour toi c est dénigrant tu peux le dire gentillement ou passer à un autre topic. Mais je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux. Restons courtois Édit : à moins que je me trompe mais il est dit nulle part qu'il voulait exactement cette mappemonde là. Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 30-09-2013 à 23:30:12 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
petit black | Bonjour,
Message édité par petit black le 01-10-2013 à 11:40:43 |
petit black | Bonjour,
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Hey prends pas la mouche ainsi PB ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
petit black | Il s'agit d'un échange entre une création et de l'alcool, est ce que c'est rien ? |
leserigraphe Stop the music and go home | Un forum c'est fait pour l'entraide et l'échange de services, le troc peut en faire partie |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- et voilà |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Certains dons — outre le fait de ne pas redorer le blason du métier, ne conviennent pas forcément à tout le monde… Message édité par Harrybeau1 le 04-10-2013 à 11:28:12 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jarodknight | Je profite de ce sujet pour vous exposer mon probleme:
|
genghis77 -_-' | salut attention tout de meme passer une crea bitmap sous illustrator en vetorisation dyn n'est pas la solution
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Faire la vectorisation dans Flash serait une bonne solution
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] PierreDesign [Non Pro] | Votre avis sur le design d'un site de voyage |
Avis concept stream | besoin de votre aide pour copier un calque |
Votre avis sur le header de mon blog | vectorisation illustrator CS6, manque de precision |
[3D] Besoin d'aide pour créer des texture et un rendu sur 3DS Max 2013 | Besoin d'aide pour site photos |
Avis | [CS6 Photoshop] Besoin d'un conseil sur totoshop |
Plus de sujets relatifs à : Besoin un avis sur vectorisation |