| |||||
| Auteur | Sujet : [IRL - 19 avril 2008] Bilan |
|---|---|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Reprise du message précédent :
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:53:30 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 14-01-2008 à 21:56:17 --------------- The Archiver |
Zenono Zen attitude ! | Bande de ouf !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Samedi 12/04: vacances
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zenono Zen attitude ! | On va laisser ces 3 dates dans un premier temps, histoire de voir les réactions de chacun par rapport à ces dates là.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Comme si un prof avait pas le calendrier des vacances sous la main Zone A: 12/04 - 27/04 Suffit de demander edit: shÿot Message édité par darth21 le 14-01-2008 à 23:12:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 23:11:31 ![]() ![]() |
enjie océ |
Sauf la fac... on ne compte pas comme vous, par exemple pour nous les vacances sont pendant la dernière semaine, du 19/04 au 27/04 du coup je ne sais pas si d'autres sont de ce cas, il faut voir.
--------------- limule circus |
Zenono Zen attitude ! | ouaouh c'est clair, il suffisait de demander !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah sympa votre truc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-01-2008 à 08:17:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 15-01-2008 à 11:37:23 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
leujuiphe | Damned, j'avais complétement oublié mais j'ai des amis qui se marrient le 12 avril --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi vers fin juillet, je devrais etre en France ....
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Zenono Zen attitude ! | J'comprend que ça n'peux pas arranger tous l'monde TKG, dans un premier temps j'essaye déjà de satisfaire un maximum de monde, et vu que la communauté est assez grande et pas mal éparpillés géographiquement ce n'est pas évident à mettre en place. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Ok, je note !! une éventuelle partouze avant le repas --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Bah je l'fais en éditant régulièrement le premier message du thread, c'est pas ce que tu voulais dire ? --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Oooooh une kimousse ?? |
Danamir_ kodama | *sifflotte* |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 4 fois Message édité par toxik4 le 20-01-2008 à 21:55:23 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-01-2008 à 21:38:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |