| |||||
| Auteur | Sujet : [IRL - 19 avril 2008] Bilan |
|---|---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent :
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 19:59:38 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis pas très gras, de ce coté la ça va gaston --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | en plus tu mesures 2.46m .. ça aide --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
genghis77 -_-' | cte maitrise du télécran --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 22:08:18 ![]() |
justeleblanc | hey trp a pas changé !!!! |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 00:20:22 ![]() ![]() |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
_marine_ |
Je suis derrière l'appareil photo moi, MôôôÔôôôssieur
Ouais j'ai vu ça après coup... beau désertage --------------- Luciole & Scarabée |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
Message édité par Titepuce3 le 24-04-2008 à 10:11:57 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
genghis77 -_-' | parole parole paroleeeeeee --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:56:50 ![]()
normal t'es une truffe |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 16:12:07 ![]() j'ai mangé |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 16:17:37 ![]() oui mais sté l'été, j'm'étais dit : "tiens, l'ours c'est payé une épilation totale..."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 16:17:52 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 16:21:33 ![]() j'avais mis le koala en embuscade et j'attendais le bon moment en fin de soirée pour te jeter le selecto sur le coin d'a truffe... t'es pas venu |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 17:27:39 ![]() cédric.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | cedric?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Haaaaaaaaaan vous parlez d'moua alors que j'peux pas m'défendre paske chuis au boulooooooooot !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Titepuce3 le 25-04-2008 à 08:35:51 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
crayon29 mine de rien... | indice: Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 25-04-2008 à 08:54:52 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |