| |||||
| Auteur | Sujet : [IRL - 19 avril 2008] Bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:39:35 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
SelectO Chutzpah ! |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
SelectO Chutzpah ! |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:52:07 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | bon bah j'ai encore 3 ans a savourer --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:55:39 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:58:28 ![]() viens mon poussin viens... |
_marine_ | Hop, enfin de retour à Lyon... très contente de tous vous avoir vu!!!
Le week-end à semblé super court, pas eu le temps de parler à trop de monde et plutôt impressionnée de tous vous voir au début. Étrange aussi de mettre des têtes sur les pseudos
Et celle du Cheukleu alors:
Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 22-04-2008 à 18:53:57 --------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 19:10:15 ![]() oui pour moi
|
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | Dr Mégot te donne son feu vert... --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 21:24:29 ![]() putain fais iéch j'ai loupé pas mal de trucs à saint-mich'... |
SelectO Chutzpah ! | terrible les crobs !!! Message édité par SelectO le 22-04-2008 à 16:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 08:11:32 ![]() pourquoi ? 'sont farcis d'coco ? |
Danamir_ kodama |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | tu m'elton john --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | kicékitadi?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | no soucy man
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | non merci
genghis77 -_-' | on va peut etre arreter là non
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 11:10:58 ![]() |
genghis77 -_-' |
genghis77 -_-' | de ton demenagement? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |