Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Animation - questions]Les breakdowns et les amortis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Animation - questions]Les breakdowns et les amortis

n°1021134
Naproxen
A bene placito...
Posté le 09-06-2008 à 23:52:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Suite à plusieurs lectures du livre de Richard Williams et à une discussion msn avec un membre d'un forum dédié à Maya, je bloque toujours sur un point.
 
Dans son livre, Mr Williams dit que les breaks sont une part importante de l'anim, le point "X" qui relie la position A et la position B.
 
Ce que je me demande c'est, ce point "X" est-il toujours exactement au centre ? (sur une échelle d'intervalle)
Ou peut-il être proche de A ou proche de B ou ailleurs qu'au centre en fait ? Par exemple pour une action rapide on va s'éloigner rapidement de A pour arriver en amorti sur B. Ce n'est pas sur qu'on pose une image pile au centre de A et B si ? Bref, je bloque un peu ( :pt1cable: ) sur ce genre de cas. Si certaines personnes se sentent capable d'expliquer ce point de façon assez précises, ca m'aideraient énormément !
 
Et puis, tant qu'à faire : pour les amorti, comment savoir en combien d'images amortir ? Cela dépendra juste du rythme choisi ? Ou de tout autre chose ?
 
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses   :jap:


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 23:52:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Animation - questions]Les breakdowns et les amortis

 

Sujets relatifs
Répartition des rôles entre codeur et graphiste, questions.Questions de Kingdomriku pour Poster (non ce n'est pas long)
Animation pour le Jeu VidéoEnroulement d image avec photoshop pour animation flash
animation avec un temps réel sur 3D studio max[strador] Questions outil de deformation
Character Animation Toolkit : qui l'utilise ?Animation 3D
Animation Flashanimation sur 3D studio max
Plus de sujets relatifs à : [Animation - questions]Les breakdowns et les amortis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR