Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Enroulement d image avec photoshop pour animation flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enroulement d image avec photoshop pour animation flash

n°1017677
ggdn
Posté le 17-05-2008 à 07:42:52  profilanswer
 

salut,
 
je cherche comment faire un Enroulement d image avec photoshop mais je sais pas ou c est j ai fais tous les filtres et  je trouve pas la fonction qui permet de le fair  
 
je  sais le fair sur paintshop mais  je pense qu'il y a plus  d'options sur photoshop car, je voudrai ensuite faire une animation flash cmme sur  l'image ci-dessous quant on passe la sourie sur le coin de la photos  le coin se leve et permet de cliquer un bouton.
 
d ailleur est-il possible d'inserer une image clef dans l'etat dessus d'un bouton.
 
http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/9ss0olhi.jpg
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 07:42:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Enroulement d image avec photoshop pour animation flash

 

Sujets relatifs
existe -til des taille standard pour les site flashprobleme flash CS3
[html] page avec image de fond tranparenteComment tracer un trait droit avec photoshop?
Recherche poste formatrice Photoshop et Illustrator sur Macjuste une vieille image
[Flash] Faire defiler des images genre CarousselPhotoshop et Kuler
Conversion image couleur en noir et blanc (2 couleurs)texture ou tampon de duplication qui s'adapte sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : Enroulement d image avec photoshop pour animation flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR