Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Adobe creative Suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe creative Suite

n°976392
komi
Posté le 13-09-2007 à 15:09:05  profilanswer
 

Salut, je suis étudiant en ingénieurie informatique et j'aimerais me procurer la célèbre suite d'adobe dans un but didactique (donc non commercial ) pour compléter mes connaissances en php et autres langages web. J'ai vu qu'une version étudiante était en vente notamment sur ldlc ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00061707.html ), cependant je me demandais si elle contenait bien les versions complètes de tous les logiciel s énumérés dans le descriptif et non pas des versions bridées. A priori il s'agit effectivement de versions complètes mais je préférerais être sûr étant donné l'investissement financier que cela représente.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 15:09:05  profilanswer
 

n°976394
Pyksel
Locker fou !
Posté le 13-09-2007 à 15:25:07  profilanswer
 

Version compléte, mais tu dois prouver certains critères...
 

Citation :

Avertissement du support technique:
Les utilisateurs finaux admissibles des licences Student Edition comprennent :  

  • les étudiants à temps complet ou partiel inscrits dans des établissements d'enseignement supérieur agréés,  
  • les étudiants inscrits dans des écoles d'enseignement primaire ou secondaire agréées délivrant des formations à temps plein.  

Pour acheter les produits Adobe Éducation, les utilisateurs doivent résider en France. Les utilisateurs répondant aux critères peuvent acheter qu'un seul exemplaire d’un même produit. Les produits Etudiant sont réservés à un usage domestique par des étudiants. Ces produits ne peuvent pas être installés et utilisés sur les ordinateurs d’institutions ou d’organisations commerciales.


Message édité par Pyksel le 13-09-2007 à 15:25:30

---------------