Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Adobe creative Suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe creative Suite

n°976392
komi
Posté le 13-09-2007 à 15:09:05  profilanswer
 

Salut, je suis étudiant en ingénieurie informatique et j'aimerais me procurer la célèbre suite d'adobe dans un but didactique (donc non commercial ) pour compléter mes connaissances en php et autres langages web. J'ai vu qu'une version étudiante était en vente notamment sur ldlc ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00061707.html ), cependant je me demandais si elle contenait bien les versions complètes de tous les logiciel s énumérés dans le descriptif et non pas des versions bridées. A priori il s'agit effectivement de versions complètes mais je préférerais être sûr étant donné l'investissement financier que cela représente.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 15:09:05  profilanswer
 

n°976394
Pyksel
Locker fou !
Posté le 13-09-2007 à 15:25:07  profilanswer
 

Version compléte, mais tu dois prouver certains critères...
 

Citation :

Avertissement du support technique:
Les utilisateurs finaux admissibles des licences Student Edition comprennent :  

  • les étudiants à temps complet ou partiel inscrits dans des établissements d'enseignement supérieur agréés,  
  • les étudiants inscrits dans des écoles d'enseignement primaire ou secondaire agréées délivrant des formations à temps plein.  

Pour acheter les produits Adobe Éducation, les utilisateurs doivent résider en France. Les utilisateurs répondant aux critères peuvent acheter qu'un seul exemplaire d’un même produit. Les produits Etudiant sont réservés à un usage domestique par des étudiants. Ces produits ne peuvent pas être installés et utilisés sur les ordinateurs d’institutions ou d’organisations commerciales.


Message édité par Pyksel le 13-09-2007 à 15:25:30

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Adobe creative Suite

 

Sujets relatifs
Problème avec illustrator suite à mise à jour cs3mesure d'intensité lumineuse avec la suite adobe???
Adobe suite CS 2.3 ou Adobe suite CS3 ?MacPro et Creative Suite 2 ???
Problème textures 3dsmax suite à une installation Adobe Creative Suite 2.3 Premium Student Edition à 259 € ?
adobe creative suite 1.1Adobe Creative Suite 2 : différence de prix entre France et USA
La suite Adobe creative premium compatible Mac OS9 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Adobe creative Suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR