Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème avec illustrator suite à mise à jour cs3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec illustrator suite à mise à jour cs3

n°968589
kisuij
Posté le 25-07-2007 à 13:53:59  profilanswer
 

Salut à tous, Bon j'explique mon problème:
Je viens d'installer la mise à jour de cs3 au boulots (sur Mac). Déjà, étrangement c'est une intalle complète et pas une mise à jour. Bon, tant mieux après tout. J'ai utilisé Indesign et Toshop hier toute la journée et pas de prob. Aujourdhui, je lance Illustrator pour faire un truc de merde (un chrono lcd tout con --> 0:00) Oui je sais il existe une typo pour faire ça façile mais je l'ai pas bref...
J'enregistre avec mon bo Illustrator CS3 de sa m#*e et là, il mouline non stop. Obligé de le forcer à quitter.
Par dépit je me rabat sur Illus CS2 est... pareil !!!!  :fou:  
J'ai même essayé d'enrgister un doc vierge... que néni toujours pareil  
 
Est ce que quelqu'un à fait l'upgrade sur mac et comment ça s'est passé ?


Message édité par kisuij le 25-07-2007 à 16:29:49
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 13:53:59  profilanswer
 

n°968590
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 25-07-2007 à 14:01:26  profilanswer
 

euh moi j'ai fait un up de cs2 et tout va bien ...
 
Je dirai bien désinstalle et reinstalle...:s

n°968594
kisuij
Posté le 25-07-2007 à 14:07:44  profilanswer
 

Sur mac ?
Ton up a été un vrai up ? Car moi j'avais pas le choix, il m'a fait une instal nouvelle de chaque logiciel...

n°968595
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 25-07-2007 à 14:12:49  profilanswer
 

moi ca a été un vrai up! maintenant c'est Cs2 et non Cs3 donc ca change ptetre :/
 
oui oui mac powwaaaaa :p

n°968598
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 25-07-2007 à 14:26:13  profilanswer
 

Tiens, ça c'est bizarre... Moi je viens de passer de la CS2 à la CS3 (sur Mac), et il m'a fait une nouvelle instal complète... C'était à moi ensuite de virer les anciens dossiers des applications CS2...
Par contre, j'avais une démo de 30 jours de Flash qui devait être validée par l'installation du pack Creative Suite, ça a été un bin's incroyable ! Impossible d'installer ou de désinstaller Flash ! Il a fallu que j'aille fouiller dans mon dossier "Applications / Utilitaires" pour trouver le module qui désinstalle...
Enfin bref, tout marche bien, maintenant (illustrator aussi)  ;)  
 
Pour ton problème, je pense qu'il y a un conflit de version. Comme te le suggère Leserigraphe, désinstalle tout et repars sur du propre... [:airforceone]


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°968600
kisuij
Posté le 25-07-2007 à 14:32:30  profilanswer
 

Vi... pitin galère !!!
Je vais tester de virer Illus cs2 et réinstaller Illus CS3. J'ai pas envie/le temps de me faire la suite complète

n°968609
kisuij
Posté le 25-07-2007 à 16:33:08  profilanswer
 

Bon bein désinstal complète de Cs3 puis désintal de Illustrator CS2 puis réintal de ce dernier puis réinstal de tout cs3  :pt1cable:  
Et ça marche maintenant ! Et les 2 illustrator en plus  :D  
Je pense que c'est le nouveau plugin suitcase pour illus cs3 qui foutait la merde (je pense) alors je l'ai pas réinstallé... ouf je peux recommencer à bosser mais j'ai plus envie  :whistle:

n°973570
theboo
Posté le 28-08-2007 à 12:21:11  profilanswer
 

moi impossible d'enregistrer dès que j'importe une image...


---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème avec illustrator suite à mise à jour cs3

 

Sujets relatifs
Mise en page CSS[photoshop] Problème de perspective
Probleme blenderProblème d'unités sous ProE Wildfire 3.0
PHOTOSHOP : problème de position palette !mise en page avec des <div>
Plusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObject[ WIP BLENDER ] j'ai des probleme de voiture et de rendu
Délimiter la zone en enregistrant sous Illustrator[Illustrator] Contours
Plus de sujets relatifs à : Problème avec illustrator suite à mise à jour cs3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR