Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

   Adobe Creative Suite 2.3 Premium Student Edition à 259 € ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Creative Suite 2.3 Premium Student Edition à 259 € ?

n°905733
julien_gro​ndin
Posté le 18-12-2006 à 08:11:50  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiant et je me suis décidé à acheter un Imac.
 
J'ai eu l'agréable surprise que Apple fait des tarifs spéciaux pour les étudiants.  :love:  
 
Ce qui m'a surpris d'avantage c'est le tarif proposé pour obtenir "Adobe Creative Suite 2.3 Premium Student Edition" ! Il est à 259 € !  :pt1cable:  
 
Est-ce vraiment une version complète, identique à la version au prix "standard" ?  :??:  Où doit-on faire des concessions avec cette version étudiante ?
 
Car si cette version est complète, Photoshop, Illustrator et le reste, pour 259 € c'est plutôt une sacrée affaire !
 
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a déjà bénéficié de cette offre ?
 
Merci pour vos réponses éclairées  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 08:11:50  profilanswer
 

n°906093
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 22:58:26  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

   Adobe Creative Suite 2.3 Premium Student Edition à 259 € ?

 

Sujets relatifs
Enlever les pixels suite a...Recherche créative : les bannières vidéos
Photoshop CS 2 et Adobe Update : problème[Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013)
Adobe GoLive CS2 - Erreur debogage impossible de créer un sitePb de traits de coupes et logo Adobe Illustrator CS
[Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post!suite fondu d'images help et merci
(Adobe Reader) Probleme de mise en pageSuite de "Ou trouver cette merveille"
Plus de sujets relatifs à : Adobe Creative Suite 2.3 Premium Student Edition à 259 € ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR