|
Auteur | Sujet : [Webdesign] Topic Académique l'atelier du débutant - |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:49:22 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour le contenu/format du menu:
Message édité par wizopunker le 17-12-2004 à 21:42:07 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 | Y a plus qu'à attendre d'autres participations et un prof pour valider/corriger. |
Suri Darksurious | ca manque d'ebauches là --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious |
Mad666 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je ferai humblement noter que meme si le fait de faire un CDC cohérent et exhaustif avant de faire un site est important, c'est pas vraiment le truc qui doit faire l'objet d'un cours a mon avis.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 14:57:31 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | oui enfin on dit cahier des charges mais quasiment tout le monde a compris "listing des fonctionnalités qui devront etre accessible par l'interface...". On est d'accord qu'un vrai CDC c plus long que ca... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | maaaaaaaaad le monsieur il fait rien que m'embeter --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ben pour le truc en gros, regarde les 3 gros posts de la page --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 |
|
Mad666 |
leon8121 LYON | Interessant ce topic tout dépend du niveau qu'il va y avoir... moi je pense etre intermédiaire... donc je vais suivre on verra bien... --------------- Leon |
Mad666 | Bien venue. |
Mad666 |
|
satolas | yep j'ai compris maintenant |
Suri Darksurious | voila, au boulot feignasses!
Mad666 | Ca a merdé pour les derniers numéros (j'aurais vu XI -outils ; XII - Design) mais si c'est top ! |
Suri Darksurious |
Mad666 | Le temps de rebooter sous Windows pour retrouver le cours suivant et je le lance. |
Mad666 | maj de la première page. |
Suri Darksurious | jme suis planté c plus pour la section progr en fait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | c trop lié koi...
Mad666 |
|
Mad666 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Prog] Topic Académique l'atelier du débutant - | [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |
Plus de sujets relatifs à : [Webdesign] Topic Académique l'atelier du débutant - |