|
Auteur | Sujet : [Webdesign] Topic Académique l'atelier du débutant - |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:50:53 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu, j'ai fait quelque chose de faux? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je comprend rien a votre aquademie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 | si tu veux. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon, dans ce cas le 1ier exercice n'a pas lieux d'etre et il faut le zapper, et c'est a vous de definir un cahier des charges, et aps a nous, c'est claire que nous on pourra jamais retrancher quelque chose correctement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 23:00:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 | Ben voilà, ma connexion a planté et me suis fait griller par Fenston. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je vous laisse faire je reviens pour l'exo deux moi! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
Suri Darksurious | bon bah perso j'ai rien compris non plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious | les grandes ecoles par definition sont gratos... Message édité par Suri le 01-12-2004 à 23:32:14 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 | voilà, ça concluera le débat. |
Mad666 |
|
Suri Darksurious |
Mad666 |
|
Suri Darksurious | nan mais jme tais paske j'arriverai pas a changer d'avis --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est juste pour la motivation de chacun, mais en meme temps c'est le seul moyen pour que ce soit gerable je trouve --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Exercice 1 : Etablir un cahier des charges qui mette les participants d'accord --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
Mad666 | Oué oué, on vient. |
Skopos | c sympa de m'avoir attendu |
Mad666 | Pour retrouver tous les topics académiques, rendez-vous dans la sous-catégorie "cours". |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Merci Mad c'est plus cool on peut apprendre plus vite |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Et ce cahier des charges alors ca avances? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon voila c'est deja plus potable comme exercice --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | oui c + concret |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je pense que chacuns fais sa participations,e t puis après les profs synthetisent un resultats a partir de tout ca. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Prog] Topic Académique l'atelier du débutant - | [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
[3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |
Plus de sujets relatifs à : [Webdesign] Topic Académique l'atelier du débutant - |