| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 13:43:17 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | XSi n'existe pas en français il me semble --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast | tien sur cette page http://www.softimage.com/Products/Xsi/v5/default.asp tu as les 3 versions différentes avec le details du contenus et leurs prix --------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
nepheast | ouais mais non --------------- Deleted |
blakjak |
Message édité par blakjak le 17-01-2006 à 17:56:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
max111 | hair c'est pour faire des chveux ? |
nepheast | cheveux , poils , herbes .... etc --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | hair c'est pour faire des poiles ou des cheveux dynamiques, et fur pour faire les poiles et autres, mais pas dynamique |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:16:30 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
nepheast | wizo sous xsi --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ces quoi toutes ces migrations la Message cité 2 fois Message édité par mini zun le 20-01-2006 à 20:46:10 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et si je vous disais que je ne peux pas lire les spoiler sur mon téléphone ? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 22-01-2006 à 11:53:07 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mince, moi qui voulait tes super pouvoirs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lycos5 Don't feed ! | Salut a tous !!
Message édité par Lycos5 le 10-03-2006 à 15:53:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Roh !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nepheast | pas de problème s'topic est fait pour ça --------------- Deleted |
nepheast | pour ceux qui ont pas vues le lien sur 3DVF, voici les 1 er videos de Face Robot logiciel (softimage) d'animation facial
--------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | spam Message édité par mini zun le 13-03-2006 à 18:02:11 |
crayon29 mine de rien... | Tu travailles sur XSI --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast | ouais dégage |
nepheast | up Message édité par nepheast le 22-12-2006 à 18:52:57 |
nepheast | pour un petit résumé des nouvelles fonctionnalités |
nepheast |
Leroi14 Tim_coucou |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast | tien tu t'es égaré
|
crayon29 mine de rien... | ça te laissera le temps de répondre à mes questions sur ce topic --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - | Débutant, problème avec rendu d'un texte |
| cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 | [Wip] toyota gt one (débutant) |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | |