Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Ressources gratuites pour apprendre les bases du dessin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ressources gratuites pour apprendre les bases du dessin

n°1166321
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 10-04-2014 à 12:20:51  profilanswer
 

Voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1166338


Message édité par toxik4 le 10-04-2014 à 23:09:56

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 12:20:51  profilanswer
 

n°1166322
_marine_
Posté le 10-04-2014 à 12:27:44  profilanswer
 

J'ai fait un topic du même genre le mois dernier si tu veux plutôt ajouter tes liens dessus, pour qu'on regroupe les infos ;) Ici :
 
Ressources & Tutoriels
 
[edit] D'ailleurs je viens de regarder vite fait une des vidéo de Sycra pour les lumières, c'est super bien bien foutu, j'connaissais pas. Super lien cette chaine :jap:


Message édité par _marine_ le 10-04-2014 à 12:32:01

---------------
Luciole & Scarabée
n°1166323
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 10-04-2014 à 12:41:49  profilanswer
 

Ah oui, j'avais pas vu ;  
 
Je fini de recouper toutes les informations que j'ai trouvé sur la toile et je met ça sur ton sujet ;)


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Ressources gratuites pour apprendre les bases du dessin

 

Sujets relatifs
Module de dessin Illustrator.Ressources & Tutoriels
Recherche un dessin futuriste d'un appareil...Je cherche des conseils en dessin sur photoshop
help comment fair un plan a partir d'un dessin 3d sketchup?Apprendre à dessiner
Apprendre Autocad - Expert sur 3DsMax déjàAide pour la création d'un dessin en 3D
Dessin d'un grapheRecherche passionné dessin et/ou Graphisme
Plus de sujets relatifs à : Ressources gratuites pour apprendre les bases du dessin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR