Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche passionné dessin et/ou Graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche passionné dessin et/ou Graphisme

n°1155166
techmo
Posté le 30-03-2013 à 01:49:10  profilanswer
 

Salut à tous,
Je poste ici dans le but de rencontrer un dessinateur ou graphiste 2D qui serait prêt à m'aider pour un projet. Je suis actuellement en train de moder sur un jeu et je cherche quelqu'un d'un peu motivé pour proposer des planches dessinés sur un sujet donné. Je ne souhaite pas tous révéler ici pour ne pas spoiler l'univers et les grosses lignes du projet. Etant donné que je suis accompagné de mes co-moddeurs dont l'un d'entre eux travail avec historiagame nous ne manquerons pas de souligner le travail que vous aurez effectué pour nous lorsque l'article sera publié. Nous ne comptons pas récompenser plus que cela étant donné que nous ne mobiliserons qu'a court terme votre talent et votre inspiration. Nous vous promettons un maximum de communication sur le travail que vous aurez effectué pour nous et de vous laissez le choix ou nom de poursuivre l'aventure avec nous si le coeur vous en dit.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 01:49:10  profilanswer
 

n°1155167
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2013 à 02:45:37  answer
 

Sacré toi  [:hahaguy]  
 
ça va couper  :hello:

n°1155168
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 30-03-2013 à 02:59:16  profilanswer
 

LOL
 
Je vais finir par croire que toute l'industrie du jeu vidéo s'est construite avec des pigeons qui se sont cassés le cul gratuitement sur les phases de démarrage !
 
J'en arrive même à me demander si ce genre de "demandeurs" — surtout en cette période de crise, imaginent une seule seconde que les créatifs, eux aussi, ont besoin de bouffer…
 
Quel culot impressionnant !  :ouch:


---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche passionné dessin et/ou Graphisme

 

Sujets relatifs
J'aime les pigeons[Recherche] graphistes pour projet jeu vidéo
recherche gabarit indesignColorer un dessin sous Photoshop sans toucher aux traits originaux
[Jeu video]Recherche graphiste 2D - VectorielILLUSTRATOR - Débutant - Comment séparer le fond et le graphisme ?
recherche éditeur graphique x3dPetit Dessin Manga
Tour PC pour infographie/graphismeRecherche Pochettes vinyles vierges en kraft pour print
Plus de sujets relatifs à : Recherche passionné dessin et/ou Graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR