Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  rechere aide pour corel paint shop pro X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rechere aide pour corel paint shop pro X

n°729542
zyrkork
Posté le 15-10-2005 à 16:07:48  profilanswer
 

voila je veux apprendre a faire des bannieres et avatars et je trouve pas de tuto qui explique vraiment ce ke je ve donc si kelkun pourrais maider sa sera super simpa  :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 16:07:48  profilanswer
 

n°734514
cajoline06
Posté le 27-10-2005 à 21:34:50  profilanswer
 

Bonjour zyrkork,
Moi aussi je cherche quelqu'un pour m'aider car je n'arrive pas à télécharger des tubes et des filtres? Mais comme corel est nouveau je ne sais pas si on va pouvoir nous aider ?
On va attendre de plus j'ai cherché sur google mais rien!!!

n°734550
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2005 à 00:37:59  profilanswer
 

si tu pouvais détailler déjà ca serait bien parcequ'on est pas encore capables de deviner ce que tu veux faire... ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°734552
cajoline06
Posté le 28-10-2005 à 03:03:30  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

si tu pouvais détailler déjà ca serait bien parcequ'on est pas encore capables de deviner ce que tu veux faire... ;)


C'est pour faire des créations. Les tubes = images et les filtres = effets de fonds. J'espère que je me suis bien exprimée. :)  
Merci d'avance d'une réponse. :)  

n°734576
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2005 à 09:55:18  profilanswer
 

t'as toujours pas expliqué ce que tu n'arrivais pas à faire (même chose pour zyrkork)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°734609
cajoline06
Posté le 28-10-2005 à 12:21:59  profilanswer
 

Voilà je vais dans un site tutoriel et pour faire la création il vous donne les explications mais aussi il vous donne le tube en vous disant de cliquer dessus mais quand je clique dessus il n'y à rien ?
Et pour les filtres je clique dessus là il va dans mon programme zip donc je fais extraire et je le met dans un dossier que j'ai crée filtre et il s'enregistre bien dans ce dossier mais quand je veux l'ouvrir pas moyen il me dis impossible.
Et je suis allée sur plusieurs sites et c'est la même chose donc cela vient de mon pc.
J'ai bien installé les 2 dll filtres dans c://windows/systhem comme on me l'a dis donc je l'ai est bien c'est dll.
Voilà je crois avoir bien expliqué là.  :)  :)  
Merci de me répondre :)  :)


Message édité par cajoline06 le 28-10-2005 à 12:23:23
n°734646
cajoline06
Posté le 28-10-2005 à 14:42:07  profilanswer
 

Merci Prisma2
Pour les tubes c'est ok :)
Mais pour les filtres je suis désolée car je suis débutante en tout dans l'informatique et logiciel :( donc je n'ai pas compris ce que je dois faire?
Pourrais-tu m'expliquer comment faire comme tu as fait pour les tubes stp.:)
Merci d'avance :)

n°734735
cajoline06
Posté le 28-10-2005 à 21:27:12  profilanswer
 

Super prisma2 ;)
J'y suis arrivée, il fallait que je dézippe les filtres dans un dossier crée avant. Et après faire paramétrage dans corel afin qu'ils enregistrent les filtres.:) Que je suis bête j'avais pas dézipper c'était normal que cela ne fonctionner pas. Pfffffff
Merci beaucoup . Tu es super sympa je te remercie beaucoup de m'avoir aider. :)
:) :) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  rechere aide pour corel paint shop pro X

 

Sujets relatifs
[Gmax] tuto & aideAide sur une fonction de 3dsmax 7
Demande d'aide néopyte pour appli particulière...Pourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?
demande d'aide pour flsh mx 2004 pour integrer une typoAide pour mon premier site!!!
Besoin d'aide pour la réalisation d'un logo en FlashComment selectionner une partie de l'image avec Paint shop
Plus de sujets relatifs à : rechere aide pour corel paint shop pro X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR