Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3dsmax aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3dsmax aide

n°828143
coeli
Posté le 23-05-2006 à 20:21:36  profilanswer
 

bonjour a tous! bon voila je voudrai faire un truc tout simple! seulement je galere pas mal et meme avec les aides de 3ds et en bidouillant je n'arrive pas a faire ce que je veux... noob inside ^^
 
voila le probleme, je voudrai creer un texte mobile en 3d le faire bouger n'est pas un probleme, en revanche obtenir un joli resultat pour le texte est un gros souci! je me cale grace a une vidéo ayant fait un truc que je trouve trés assez sympa, seulement il ont un super sympa, trés brillant etc etc moi c'est mat, c'est moche bref ça pue!!
 
donc voila si vous pouviez m'aider a arranger ça je suis sur que vous trouverai dessuite ou meme si vous avez des ptites textures ce serai gentil :D
 
donc voici une photo de ma daub, et une ptite vidéo animé afin de voir le rendu final que je voudrai en gros
 
merci d'avance
sinon si quelqu'un veut m'envoyer le truc tout fait (fichier .3ds) je refuse pas non plus!  :jap:  (texte: Sly    G)
 
Mon rendu:
http://www.yousendit.com/transfer. [...] 0D7A353010
 
 
ce que je désire:
http://www.yousendit.com/transfer. [...] 4E197C2415

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 20:21:36  profilanswer
 

n°828151
coeli
Posté le 23-05-2006 à 20:33:22  profilanswer
 

please Helpp s'il vous plait!!!!!! :'(

n°828154
crayon29
mine de rien...
Posté le 23-05-2006 à 20:39:07  profilanswer
 

C'est pas un chat ici c'est un forum, faire un up au bout de 10 minutes c'est un peu abusé.
Sinon tu pourrais peut etre montrer directement ton image ici plutot que nous obliger à la telecharger,  avec imageshack par exemple.
 
PS: je m'acharne pas mais demander qu'on t'envoie le truc tout fait n'est pas autorisé dans les règles  ;)


Message édité par crayon29 le 23-05-2006 à 20:40:18

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°828160
coeli
Posté le 23-05-2006 à 20:46:59  profilanswer
 

nan je sais que c'est pas trés sérieux, mais pour qq un qui connait ça lui prend 2minutes a tout péter! je cherche pas le truc finit, juste le texte et l'effet de brillance et la texture c'est tout, apres l'animation l'eclairage et le reste j'y arrive donc c'est bon!
 
je suis Deejay, et VisualJockey et bientot la boite ou je boss passe a la vidéo, je fais plein de montage pour ça et j'avais pensé faire quelque animation pour les débuts de soirée!
 
faire un texte comme ça pour vous c'est comme caler 2 vyniles pour moi ça me prend 30s piles poil! alors que pour qq un qui ne connait pas c'est meme pas sur qu'il i arrive! donc c'est pour ça que je me suis permit de demander

n°828366
crayon29
mine de rien...
Posté le 24-05-2006 à 00:09:13  profilanswer
 

C'est dans les règle de ce forum et c'est compréhensible: si tous ceux qui avaient besoin d'un logo pour leur site web (même faisable en 2 minutes ) par exemple postaient leurs demandes ici ça deviendrait vite un forum de petites annonces de travail bénévole et on passerait notre temps à bosser pour les autres au lieu de bosser sur nos projets persos.
Et si quelqun te fait ton truc, la semaine prchaine tu vas revenir demander qu'on te fasse un autre truc etc...
si c'est pour ta boite , demande leur un budget pour payer un infographiste.
 
Bref, si tu veux apprendre à utiliser Max tu trouveras ici des conseils sans problème mais c'est tout, tu peux aussi prendre le temps de lire l'aide du logiciel et les innombrables tutoriaux qu'on peut trouver sur le net.
 
Bon courage ;)


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°828375
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2006 à 00:33:12  profilanswer
 

tout a été dit.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3dsmax aide

 

Sujets relatifs
Aide sur une fonction de 3dsmax 7Besoin d'aide pour une scène sous 3DSMax
3dsmax aide pour debutantBesoin d'aide : Mesh multi matériaux 3DSmax
besoin d'aide sur 3dsmax svp merciou trouver l'aide de 3dsmax 4 en francais ???
[3dsmax]aide pour les texturesje recherche de l'aide su 3dsmax 4
Besoin d'aide pour 3dsmaxSVP de l'aide pour 3dsmax 4 pour faire une balle de tennis...
Plus de sujets relatifs à : 3dsmax aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR