|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : tuto spline modeling et boolean (attention beaucoup d'images) |
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 26-07-2009 à 13:08:20 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:02:33 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 26-07-2009 à 13:10:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | au moins j'aurais pas à me casser là tête a mieux expliquer ce que j'ai essayer de dire |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
Ah... j'y croyais même pas ... je savais pas qu'il était là dans 3ds... Les fois ou j'avais besoin d'annuler le signe, je prenais la racine carré du carré, ce qui menait au même resultat ^^ Message cité 2 fois Message édité par abais le 26-07-2009 à 16:01:18 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Je sais que c'est toi qui l'a écrit ! Mais c'est pas toi qui en a codé la classe pour en définir la fonction ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:57:39 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu lis aussi mal que tu écris apparemment, je sais pas trop ce que t'as compris de ce que t'as dis Abais, mais c'est pas du tout ce qu'il voulait dire |
ce que c'est agréable de faire un tuto ici Message édité par orchid progeny le 26-07-2009 à 17:26:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par orchid progeny le 26-07-2009 à 19:59:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Non mais on s'embrouille pour du beurre... stop ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | bon un petit rajout: Message édité par orchid progeny le 01-08-2009 à 04:04:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | MÉTHODE 2: l'outil "bascule d'accrochage" 1) imaginons qu'il nous manque un segment entre deux sommet et qu'on veuille créer cette "spline" là Message édité par orchid progeny le 01-08-2009 à 04:14:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon alors c'est pas du grand art mais: Message édité par orchid progeny le 01-08-2009 à 04:29:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recadrage images Photoshop | [Autocad] Réseau selon spline |
Newsletter avec Toshop... Que faire du dossier Images et du code HTML | Création de flammes (sujet clos) |
[3DS Max] Spline suivant les dénivellations d'un plan | Collection d'images sur une page |
[Photoshop] Besoin d'aide pour un tuto | Question à propos d'un tuto 3ds |
Problème tremblement des images | [3DS max] Problème de matière + recherche Tuto |
Plus de sujets relatifs à : tuto spline modeling et boolean (attention beaucoup d'images) |