Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Newsletter avec Toshop... Que faire du dossier Images et du code HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newsletter avec Toshop... Que faire du dossier Images et du code HTML

n°1065583
backside
Posté le 10-06-2009 à 15:45:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma question va surement en faire rire plus d'un mais bon, je mets mon orgueil de côté et me lance...
 
Pour une campagne d'emailing, comme je n'ai pas spécialement de connaissance en programmation, j'ai fais un visuel entier sous Photoshop. Je n'ai besoin que de mettre des liens que sur 4-5 éléments, j'ai pour cela utilisé l'outil tranche, auquel j'ai affecté les URL. J'ai enregistré le tout et me retrouve avec un dossier image et mon code HTML. La suite, je la suppute, passer par un éditeur HTML, mais une fois que j'ai ouvert cet éditeur (j'ai téléchargé FreshHTML) là je ne suppute plus rien !
 
Pourriez vous me guider s'il vous plaît ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 15:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Newsletter avec Toshop... Que faire du dossier Images et du code HTML

 

Sujets relatifs
besoin d'aide mise en page d'un dossier sous quarkCMS axé communauté avec gestion de newsletter
Logiciel simple pour créer des pages au code propreprobleme php html
Collection d'images sur une pageProblème tremblement des images
[Votre avis]Design d'un site[toshop] grilles magnétiques différentes
cherche personne pour une newsletterConcrétiser vos projets sous forme d'images ou de films de synthèse
Plus de sujets relatifs à : Newsletter avec Toshop... Que faire du dossier Images et du code HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR