| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Critiques] Amenez l'académie au sommet du didactisme ! |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 18:14:57 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Mad666 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-02-2005 à 18:40:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Skopos | j'avais pas compris que ct un topic toshop moi, jpensais que ct juste pour le dessin |
Danamir_ kodama | Ok on refait la même sans toshop, définissez "Infographie 2D" |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 18:50:46 ![]() ![]() |
Mad666 |
|
Skopos |
|
Danamir_ kodama | Ah ben tout de suite c'est plus clair |
Mad666 |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Skopos | une salle de torture !
|
Mad666 | On va refaire un Dugeon Keeper et il y aura les prétresses pour l'anatomie. |
Zenono Zen attitude ! | Bah moi ce qui me dérange c'est un peu de vouloir faire la même chose en 2D qu'en 3D. Si il existe ces deux outils c'est certainement parce que l'un est plus pratique que l'autre selon ce que l'on veut faire non ? --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skopos | je suis pas sur que vous ayez tt les 2 la même notion de "réalisme" en fait |
Skopos |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |