Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Cours sur AutoCAD ou ADT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours sur AutoCAD ou ADT

n°827520
juju_
Posté le 22-05-2006 à 22:43:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Vous sauriez pas où je peux trouver sur internet des cours (gratuits parceque je suis un gros radin et j'ai pas trop envie d'acheter un bouquin :D ) sur AutoCAD ou Architectural Desktop ? Histoire de me rappeler mes cours de l'année derniere...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 22:43:36  profilanswer
 

n°893852
Rony95
Posté le 06-11-2006 à 22:16:31  profilanswer
 

+1. :)  
 
Je remonte le topic... :hello:

n°962184
taphono
Posté le 23-06-2007 à 04:15:18  profilanswer
 

Bonjour.
 Je suis un débutant sur autocad mais j'ai pour in stage a modémiser des tuyauterie d'une maison? J(ai bien lu le manuel mais j'ai du mal a faire totalement le lien avec le logiciel?
J'aimerai savoir basiqmt cmt faire une modélisation en 2D et cmt on gère les calques.
Merci d'avance

n°964860
ouboub
Posté le 04-07-2007 à 10:18:53  profilanswer
 

Pour tout les questions sur autocad et les logiciels SIG rendez vous sur www.CADxp.com
les gens sont sympas et toujours près à vous aider.

n°1059099
Steph-1978
Posté le 17-04-2009 à 00:55:43  profilanswer
 

Bonjour, je viens de découvrir un site très sympa avec des vidéos et les exercices à télécharger. www.autocad-cours.ca

n°1075716
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 16-08-2009 à 10:56:31  profilanswer
 

taphono a écrit :

Bonjour.
 Je suis un débutant sur autocad mais j'ai pour in stage a modémiser des tuyauterie d'une maison? J(ai bien lu le manuel mais j'ai du mal a faire totalement le lien avec le logiciel?
J'aimerai savoir basiqmt cmt faire une modélisation en 2D et cmt on gère les calques.
Merci d'avance