Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

exportation de polices entre autocad et illustrator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°809446
birdie ste​ptoe
Posté le 13-04-2006 à 08:53:09  profilanswer

bonjour

je pense que mon problème est assez banal mais il me pose bien des préoccupations:
je travaille actuellement sur le plan de patrimoine d'une commune à partir d'un cadastre sous autocad 2005 que j'ai exporté en format eps pour le compléter sous illustrator CS. tout le dessin s'exporte parfaitement en l'état initial, à l'exception des numéro des parcelles cadastrales dont la police apparaît sous illustrator soit déformée soit sous forme de traits et de carrés, en fonction du zoom fenêtre que j'exécute sous autocad pour créer mon eps.

et bien entendu j'ai nécessairement besoin de ces -trop nombreux- numéros!

je pense qu'il y a une manipulation (sûrement simple...) à faire pour remedier à cela mais je ne sais pas quel logiciel je dois intervenir.
je serai donc vraiment très reconnaissante à quiconque pourrait m'aider sur cette question.

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 08:53:09  profilanswer

n°819737
Formadesk
Besoin d'un coup de main ?
Posté le 06-05-2006 à 20:01:07  profilanswer

Bonjour,

Je pense qu'il faut regarder si Illustrator gère cette police. Si ca n'est pas le cas, la rajouter dans le répertoire des polices.
Celles d'AutoCAD sont dans c:\program files\Autodesk\AutoCAD...\fonts\

Message édité par aozora le 07-05-2006 à 09:26:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
DESSINS ILLUSTRATORdemande d'aide exportation images
MacOSX - Problèmes Frutiger & Livre Policesdégradé de couleur ds les contour avec illustrator ?
Ah Autocad quand tu nous tiens![Illustrator] Mes pictos ont un fond trop grand
[Résolu] illustrator > Afficher les outils en haut ??[PDF] Utiliser des polices True Type
Pb de transparence sur Illustrator CSDégradé de couleurs sur Illustrator CS
Plus de sujets relatifs à : exportation de polices entre autocad et illustrator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)