Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[coucours #29] les votes ... mais ou est mon N ??? :o

n°241136
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-02-2003 à 01:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

fedeic a écrit :

Dis donc jeune maigrichon, tu vas me parler sur un autre ton :o :o :o (c'est pas parce que tu fais 1 cm de plus que moi que tu peux me parler comme ça :o)
Bon, en fait j'avais pas trop de temps (mais quand j'ai une idée bête j'aime bien la réaliser (donc je prends le temps de le faire, en général).
Ah! oui! un conseil: vendre un bras pour mieux dessiner est une mauvaise idée (perso, j'ai besoin des 2).
Bon, et que je ne t'y reprenne plus, vil chenapan :D

:D  
Ô maitre, seigneur de l'infinie puissance de photoshop, veuillez pardoner mon arrogance je ne suis qu'un miserable lombric qui ne merite que d'etre pietiné par votre immense grandeur ( c bon j'en fais pas trop la ?  :lol: )
plus serieusement tu avais l'air d'insinuer que tu aurais pu avoir le temps de le faire, ca m'a un peu frustré, mais comme je te l'ai deja dit, je comprends aisément que tu puisses manquer de temps :) je ne te jette pas la pierre ( belmard )
et pis t'inquiete j'ai besoin de mes deux bras aussi ! ne serais ce que pour faire ma vaisselle ( ??? ) !
et pis je m'entraine dur d'ailleur je trouve que je suis en net progré (enfin je crois )! d'ici trois concours j'aurais le niveau high level sous toshop, je serais mur pour passer a maya et la rien ne pourra plus m'arreter : je rentrerais dans les plus grands studios d'animation ( au hasard... pixar ) ou je serais couroné pour mon geni ! j'acquérirais une notoriété sans pareil grasse a de nouveaux concepts et j'arriverais a changer les mentalité suffisement pour qu'il me proclament president ! la, je taxe les riches, redonne aux pauvres, rends obsolette les restos du coeur, ouvre un studio d'animation afin d'engager tous les gars ( et les garsette ) du forum ! etc etc... une vie banale quoi !  
en attendant... je vais faire ma vaisselle   :sweat:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 01:42:21  profilanswer

n°241139
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 22-02-2003 à 01:51:21  profilanswer

Fenston a écrit :

:D  
Ô maitre, seigneur de l'infinie puissance de photoshop, veuillez pardoner mon arrogance je ne suis qu'un miserable lombric qui ne merite que d'etre pietiné par votre immense grandeur ( c bon j'en fais pas trop la ?  :lol: )
plus serieusement tu avais l'air d'insinuer que tu aurais pu avoir le temps de le faire, ca m'a un peu frustré, mais comme je te l'ai deja dit, je comprends aisément que tu puisses manquer de temps :) je ne te jette pas la pierre ( belmard )
et pis t'inquiete j'ai besoin de mes deux bras aussi ! ne serais ce que pour faire ma vaisselle ( ??? ) !
et pis je m'entraine dur d'ailleur je trouve que je suis en net progré (enfin je crois )! d'ici trois concours j'aurais le niveau high level sous toshop, je serais mur pour passer a maya et la rien ne pourra plus m'arreter : je rentrerais dans les plus grands studios d'animation ( au hasard... pixar ) ou je serais couroné pour mon geni ! j'acquérirais une notoriété sans pareil grasse a de nouveaux concepts et j'arriverais a changer les mentalité suffisement pour qu'il me proclament president ! la, je taxe les riches, redonne aux pauvres, rends obsolette les restos du coeur, ouvre un studio d'animation afin d'engager tous les gars ( et les garsette ) du forum ! etc etc... une vie banale quoi !  
en attendant... je vais faire ma vaisselle   :sweat:  

:D j'aime bien le mot.
Bon, quand tu bosseras chez Pixar, n'oublie pas de faire appel à moi :D :D :D

n°241142
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-02-2003 à 02:02:03  profilanswer

fedeic a écrit :

:D j'aime bien le mot.
Bon, quand tu bosseras chez Pixar, n'oublie pas de faire appel à moi :D :D :D

meme avant quand je monterais ma boite de jeux video :))) ( la j'ai des projets serieux par contre )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°241145
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 22-02-2003 à 02:06:01  profilanswer

Fenston a écrit :

meme avant quand je monterais ma boite de jeux video :))) ( la j'ai des projets serieux par contre )

:love: [:herencia]

n°241148
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-02-2003 à 02:12:42  profilanswer

:lol:  mais rien de tres avancé pour le moment !  
d'ailleur c pour ca que j'apprends le dessin , et la 3D !!! je fais pas ca dans l'espoir de modeliser une assiete ! je fais ca pour realiser un grand projet :)

---------------
n°241151
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 22-02-2003 à 02:21:13  profilanswer

Fenston a écrit :

:lol:  mais rien de tres avancé pour le moment !  
d'ailleur c pour ca que j'apprends le dessin , et la 3D !!! je fais pas ca dans l'espoir de modeliser une assiete ! je fais ca pour realiser un grand projet :)

bah il m'est dèja arrivé de modèliser une assiette pour une illustration :/

n°241152
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 22-02-2003 à 02:22:50  profilanswer

1- Fedeic  (que dire heimrick..., que dire... :/)
2- Pulpipi (un homme un vrai)
3- Hideki (styylé)
4- Deg Tcd (comment allié le fond et la forme)
5- Naf-Naf (beau boulot!)

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°241158
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-02-2003 à 02:59:17  profilanswer

fedeic a écrit :

bah il m'est dèja arrivé de modèliser une assiette pour une illustration :/

moi un verre !!! :)

perdu, happé par l'appetit rageur d'un format c... :(
il etait beau en plus

---------------
n°241161
djezusss
Posté le 22-02-2003 à 03:08:40  profilanswer

1-chubaca
2-fedeic
3-Hideki
4-Al zheimeR
5-Pulpipi
 :jap:

n°241208
Mad666
Posté le 22-02-2003 à 10:06:49  profilanswer

1 - Fedeic
2 - Pulpipi
3 - Gnub
4 - Nafnaf
5 - Vulpine

euh lorelaii, c'est pas du collage ! :o C'est juste un dessin fait avec mes mains potelées. Y a que le poster que j'ai importé. C'est si moche que ça pour que tu crois que c'est un collage ? :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 10:06:49  profilanswer

n°241263
lorelaii
Posté le 22-02-2003 à 11:59:44  profilanswer

Mad666 a écrit :

euh lorelaii, c'est pas du collage ! :o C'est juste un dessin fait avec mes mains potelées. Y a que le poster que j'ai importé. C'est si moche que ça pour que tu crois que c'est un collage ? :D

et oh du calme, si j'aimais pas le collage je t'aurais pas mis en preums :o :D

n°241273
gilloux
Posté le 22-02-2003 à 12:11:51  profilanswer

1- fedeic (degouté je suis)
2- hideki (c dommage je comprends pas ce qui est écrit)
3- pulpipi (mdr)
4- nafnaf
5- al zheimer

n°241303
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2003 à 12:41:11  profilanswer

gilloux a écrit :

1- fedeic (degouté je suis)
2- hideki (c dommage je comprends pas ce qui est écrit)
3- pulpipi (mdr)
4- nafnaf
5- al zheimer

Sur les dents : otaku. Verticalement, je pense qu'il a voulu dire "tu veux mourir ?"  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°241398
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-02-2003 à 14:17:08  profilanswer

allez j'y vais  

1) Fedeic
2) Al ZheimeR
3) Hideki
4) Vulpine  
5) Nafnaf

GG--> Pulpipi (trop fort, je vais l'envoyer à mes potes :D ), pis TRP, Yarok et Mad666

Jeke :jap:  ;)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°241586
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 22-02-2003 à 20:02:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Sur les dents : otaku. Verticalement, je pense qu'il a voulu dire "tu veux mourir ?"  :??:  

hai hai  :jap:

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°241915
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-02-2003 à 11:18:28  profilanswer

hideki (j'adore le style)
pulpili
fedeic
Al-Zheimer
TRK  

mention spéciale a Deg Tcd,très joli mais rapport avec le sujet un peu tiré par les cheveux: dommage. et vulpine joli aussi mais manque une idée derrière [:spamafote]

bravo a tous :hello:

Message édité par Nafnaf le 23-02-2003 à 11:19:38
n°241923
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-02-2003 à 11:30:05  profilanswer

nafnaf a écrit :

mention spéciale a Deg Tcd,très joli mais rapport avec le sujet un peu tiré par les cheveux: dommage. et vulpine joli aussi mais manque une idée derrière [:spamafote]

je sais bien, si j'avais mis x-box à la place de license ça aurait ete plus clair :D (merci quand même)

---------------
n°241926
Nafnaf
Posté le 23-02-2003 à 11:39:00  profilanswer

ou carrement des larguages de x-box (avec petits parachutes) [:meganne] :D

n°241928
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-02-2003 à 11:43:34  profilanswer

oui mais non, c'est une agression visuelle, qque chose pour faire reagir, pas une pub pour x-mes genoux ou autre... pis tant pis si ça plait pas, je m'en fous un peu en fait, ça resume juste ce que je pense du jeu en ce moment... ya plus important :o

---------------
n°241940
Nafnaf
Posté le 23-02-2003 à 12:02:15  profilanswer

justement l'agression visuelle passerait mieux par un symbole fort comme un logo windows ou un une bobox,ce que j'imaginais était très loin d'une pub et au contraire tentais d'exprimer le plus possible le cynisme de ton idée,mais l'original est très bon et loin de moi l'idée de vouloir dénaturer ton message avec mes humbles suggestions :jap: :sweat:

n°241948
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-02-2003 à 12:22:51  profilanswer

je debarque...
fedeic ta fais ton dessin à la palette graphique ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°241950
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-02-2003 à 12:27:58  profilanswer

nafnaf a écrit :

des choses justes :jap: :sweat:  

:jap:  :D

---------------
n°241976
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 23-02-2003 à 13:50:53  profilanswer

ludo2604 a écrit :

je debarque...
fedeic ta fais ton dessin à la palette graphique ?

le noir et blanc avec un feutre pinceau et la mise en couleur à la palette graphique (et photoshop)

n°242247
justelebla​nc
Posté le 23-02-2003 à 19:36:06  profilanswer

on va laisser ce topic jusque demain midi.

n°242251
aozora
Posté le 23-02-2003 à 19:39:13  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

:jap:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°242309
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-02-2003 à 20:08:18  profilanswer

1 - Chubaca : en plein dans le team
2 - fedeic : pas de commentaires comme d'habitude
3 - Al zheimeR : tu l'as montré à Marc ?
4 - nafnaf :  :ouch:  
5 - Yarok : Sonic, y a que ca de vrai

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°242318
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-02-2003 à 20:12:40  profilanswer

tristanf a écrit :

1 - Chubaca : en plein dans le team
2 - fedeic : pas de commentaires comme d'habitude
3 - Al zheimeR : tu l'as montré à Marc ?
4 - nafnaf :  :ouch:  
5 - Yarok : Sonic, y a que ca de vrai

oui ainsi que toute la sonic team qui ne nous a offert que des titres merveilleux :)

---------------
n°242320
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-02-2003 à 20:14:52  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

Dans ce cas là je pourrais certainement pas faire le topic des résultats.

n°242324
justelebla​nc
Posté le 23-02-2003 à 20:18:33  profilanswer

Pulpipi a écrit :

Dans ce cas là je pourrais certainement pas faire le topic des résultats.

ok  :jap:

n°242519
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 23-02-2003 à 23:20:08  profilanswer

1. Fédéic... parce que c'est trop bien dessiné... mais bon c'est toujours le même ou presque!!!
2. The real-phonix parce que ca ressembletrop a Zelda et à Secret Of Mana (VIVE SQUARESOFT!) et que ca représente carrément le jeu vidéo pour moi...
3. Gnub parce que c'est un peu comme Zelda, Les lemmings c'est des heures de passions de d'amuzement d'ailleurs j'ai trouvéune version ou on oeu jouer à deux sur PC, j'ai trop envie de rejouer!!!Mais j'ai aps pas d'amis! lol!!!
4. Deg-tcd pour la morale américaine, qui est franchement ainsi!
5. Vulpine (UB) c'est clair et class!!!

Mention spécial pour Mad666 parce que ca m'a trop fait rire!!! et pour Naf Naf, parce que c'est chouette mais ca sort un peu du concours etdes règles... Belle image n'empèche!!...

n°242536
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-02-2003 à 23:39:19  profilanswer

[:zoutte] persone n'aime nights  :(

---------------
n°242542
Dav Vador
Posté le 23-02-2003 à 23:50:35  profilanswer

1 - Fedeic  [:wipeout_tt]  
2 - THE REAL PHOENIX pour le style
3 - Hideki :  j'aime vraiment bien
4 - Yarok : c'est Sonic sur MegaDrive :love:  
5 - Fenston parce que c'est Nights ;)  

n°242544
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 23-02-2003 à 23:50:52  profilanswer

Fenston a écrit :

bah, c'est parce que personne la connais (combien y'a eu de saturn de vendu en tout dans le monde??????:/)

n°242550
Dav Vador
Posté le 23-02-2003 à 23:57:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Bah si moua !
[Fan de saturn :love: inside]

n°242552
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-02-2003 à 23:59:17  profilanswer

Dav Vador a écrit :

1 - Fedeic  [:wipeout_tt]  
2 - THE REAL PHOENIX pour le style
3 - Hideki :  j'aime vraiment bien
4 - Yarok : c'est Sonic sur MegaDrive :love:  
5 - Fenston parce que c'est Nights ;)  

[:flclsd] [:true maurice]  
- t'ain je deviens pollueur moi !!! -

---------------
n°242555
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2003 à 00:01:42  profilanswer

fedeic a écrit :

bah, c'est parce que personne la connais (combien y'a eu de saturn de vendu en tout dans le monde??????:/)

y'a eu 7millions et demi, presque huit, de saturn vendues dans le monde ce qui n'est pas un si mauvais chiffre !  
cela dit c vrai que face aux 50millions de psx vendues dans le monde c pas enorme :)
 a savoir que j'ai jamais eu de psx ni de psx 2 et que j'ai eu trois saturn :) !  et que beaucoup de psx ont ete vendues parce que les premieres ont flambées... merci la qualité made in sony...  :sweat:

---------------
n°242563
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 24-02-2003 à 00:06:58  profilanswer

Fenston a écrit :

y'a eu 7millions et demi, presque huit, de saturn vendues dans le monde ce qui n'est pas un si mauvais chiffre !  
cela dit c vrai que face aux 50millions de psx vendues dans le monde c pas enorme :)
 a savoir que j'ai jamais eu de psx ni de psx 2 et que j'ai eu trois saturn :) !  et que beaucoup de psx ont ete vendues parce que les premieres ont flambées... merci la qualité made in sony...  :sweat:  

c'est moins que la dreamcast :/

n°242565
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2003 à 00:14:10  profilanswer

fedeic a écrit :

c'est moins que la dreamcast :/

c plus que la xbox... et que la cube...
et franchement, combien d'editeurs, sur tous ceux qui ont sortit de consoles, peuvent se targuer d'avoir vendu 8 millions de consoles !! il faut remettre les choses dans leur contexte :)

---------------
n°242568
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 24-02-2003 à 00:20:18  profilanswer

Fenston a écrit :

c plus que la xbox... et que la cube...
et franchement, combien d'editeurs, sur tous ceux qui ont sortit de consoles, peuvent se targuer d'avoir vendu 8 millions de consoles !! il faut remettre les choses dans leur contexte :)

évidement oui, mais comme sega a arrêté de construire des consoles parce que la Dreamcast ne s'est pas suffisament vendu, ça fait vraiment pas beaucoup pour la Saturn.  
Et puis la GameCube et la Xbox sont des consoles toutes nouvelles (donc faux argument,il faut remettre les choses dans leur contexte :D ;))

n°242572
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2003 à 00:23:12  profilanswer

fedeic a écrit :

évidement oui, mais comme sega a arrêté de construire des consoles parce que la Dreamcast ne s'est pas suffisament vendu, ça fait vraiment pas beaucoup pour la Saturn.  
Et puis la GameCube et la Xbox sont des consoles toutes nouvelles (donc faux argument,il faut remettre les choses dans leur contexte :D ;))

oui mais non ! dans le meme laps de temps il s'est quasiement vendu autant de xbox, de cube et de dreamcast ! la xbox a un an et elle n'a pas depassé les 5 millions d'exemplaires ! la dreamcast etait dans la meme position a la meme epoque !  
le truc c'est qu'en fait sega etait en difficultés financieres donc ils ne pouvaient pas suporter une console qui ne se vendait pas plus, contrairement a kro qui a les reins assez solides pour supporter des pertes de 200M de dollars par ans pendant 5 ans...

---------------
n°242576
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 24-02-2003 à 00:29:53  profilanswer

Fenston a écrit :

oui mais non ! dans le meme laps de temps il s'est quasiement vendu autant de xbox, de cube et de dreamcast ! la xbox a un an et elle n'a pas depassé les 5 millions d'exemplaires ! la dreamcast etait dans la meme position a la meme epoque !  
le truc c'est qu'en fait sega etait en difficultés financieres donc ils ne pouvaient pas suporter une console qui ne se vendait pas plus, contrairement a kro qui a les reins assez solides pour supporter des pertes de 200M de dollars par ans pendant 5 ans...

bon, on est en train de pourrir le topic là.
Mais c'est Sega qui a été bête alors de se lancer dans la guerre des consoles alors qu'il n'en avait pas les moyens.
Bon, en fait on sait bien que la saturn ou la Dreamcast n'ont pas assez fonctionnée uniquement parce qu'elle n'ont pas eu final fantasy :/ (en fait c'est Sony qui a tout foutu en l'air, parce que s'il n'y avait pas eu les game boy, Nintendo serait dans le même caca que Sega)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[concours #28]"un animal\insecte imaginaire" les votes[coucours #27] les resultats
[concours #26] les votes[Concours # 22] Web Design => Les votes
topic des votestopic des votes
Plus de sujets relatifs à : [coucours #29] les votes ... mais ou est mon N ??? :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)