Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[coucours #29] les votes ... mais ou est mon N ??? :o

n°242576
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 24-02-2003 à 00:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

oui mais non ! dans le meme laps de temps il s'est quasiement vendu autant de xbox, de cube et de dreamcast ! la xbox a un an et elle n'a pas depassé les 5 millions d'exemplaires ! la dreamcast etait dans la meme position a la meme epoque !  
le truc c'est qu'en fait sega etait en difficultés financieres donc ils ne pouvaient pas suporter une console qui ne se vendait pas plus, contrairement a kro qui a les reins assez solides pour supporter des pertes de 200M de dollars par ans pendant 5 ans...

bon, on est en train de pourrir le topic là.
Mais c'est Sega qui a été bête alors de se lancer dans la guerre des consoles alors qu'il n'en avait pas les moyens.
Bon, en fait on sait bien que la saturn ou la Dreamcast n'ont pas assez fonctionnée uniquement parce qu'elle n'ont pas eu final fantasy :/ (en fait c'est Sony qui a tout foutu en l'air, parce que s'il n'y avait pas eu les game boy, Nintendo serait dans le même caca que Sega)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 00:29:53  profilanswer

n°242585
electroger
Posté le 24-02-2003 à 00:38:02  profilanswer

1- Fedeic, parce que c'est une BRUTE !!
2- Al Zheimer, parce que mon frêre avait un NES
3- Pulpipi, même si c'est vulgaire  :o  
4- The Real Phoenix, parce que j'avais une Snes
5- Deg-tcd, parce que ça cartonne

Voilà  :hello:

n°242592
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2003 à 00:41:16  profilanswer

fedeic a écrit :

bon, on est en train de pourrir le topic là.
Mais c'est Sega qui a été bête alors de se lancer dans la guerre des consoles alors qu'il n'en avait pas les moyens.
Bon, en fait on sait bien que la saturn ou la Dreamcast n'ont pas assez fonctionnée uniquement parce qu'elle n'ont pas eu final fantasy :/ (en fait c'est Sony qui a tout foutu en l'air, parce que s'il n'y avait pas eu les game boy, Nintendo serait dans le même caca que Sega)

dernier message apres j'arrete :
c un amalgame de chose :
pour la saturn, au japon elle a bien marché car elle a eu beaucoup de RPG et de jeux de culs (  :sweat: ) ! aux etats unis ce fut plutot moyen car pas de jeux de fooball americains et des jeux de base ball bien sympatique ! et en france car sega avait mauvaise reputations et qu'ils leur manquait beaucoup d'exclus sur des titres populaires !
pour la dream c different : pas de rpg donc pas de ventes au japon, meilleurs jeux de sport donc ventes aux states et aucun jeu de foot ni de final donc pas trop de vente en europes ! c triste hein :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°242615
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 24-02-2003 à 01:08:05  profilanswer

Fenston a écrit :

dernier message apres j'arrete :
c un amalgame de chose :
pour la saturn, au japon elle a bien marché car elle a eu beaucoup de RPG et de jeux de culs (  :sweat: ) ! aux etats unis ce fut plutot moyen car pas de jeux de fooball americains et des jeux de base ball bien sympatique ! et en france car sega avait mauvaise reputations et qu'ils leur manquait beaucoup d'exclus sur des titres populaires !
pour la dream c different : pas de rpg donc pas de ventes au japon, meilleurs jeux de sport donc ventes aux states et aucun jeu de foot ni de final donc pas trop de vente en europes ! c triste hein :/

voui c'est triste:/ (m'enfin ça empêche pas de jouer :))

n°242626
Suri
Darksurious
Posté le 24-02-2003 à 01:20:31  profilanswer

d'ailleurs je me souviens plus, elle a coulé la boite l'an dernier non?

et dire que j'etais pro SEGA a 12ans... ct limite si j'avais pas les echarpes et tout pour faire la ola qd un nouveau jeu sortait :D

souvenez vous, c'etait en 1994... Landstalker, les tresors du roi nole :love:
pis viens ensuite la legende de thor! et soleil!
pis en 1996, light crusaders!

arf quel bon temps a ce prendre la tete sur les enigmes de la crypte de mercator :love: :sweat:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°242631
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2003 à 01:31:06  profilanswer

Suri a écrit :

d'ailleurs je me souviens plus, elle a coulé la boite l'an dernier non?

et dire que j'etais pro SEGA a 12ans... ct limite si j'avais pas les echarpes et tout pour faire la ola qd un nouveau jeu sortait :D

souvenez vous, c'etait en 1994... Landstalker, les tresors du roi nole :love:
pis viens ensuite la legende de thor! et soleil!
pis en 1996, light crusaders!

arf quel bon temps a ce prendre la tete sur les enigmes de la crypte de mercator :love: :sweat:

j'ai les 4 :))))
et un jeu qui devrait plaire a fedeic aussi : comix zone !  trop terrible ! un dessinateur de comic est attaqué par un de ses dessin et se retrouve dans sa propre BD !!! trop puissant ! :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°242633
Suri
Darksurious
Posté le 24-02-2003 à 01:39:33  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai les 4 :))))
et un jeu qui devrait plaire a fedeic aussi : comix zone !  trop terrible ! un dessinateur de comic est attaqué par un de ses dessin et se retrouve dans sa propre BD !!! trop puissant ! :)

moi j'avais pas landstalker mais c clairement le meilleur jeu de toute ma vie

pis les emulateurs c bien (qd on a les cartouches bien sur :o)

---------------
n°242634
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 24-02-2003 à 01:51:47  profilanswer

bah pour moi c'est Amstrad CPC 6128 powa!!!!!!

n°242636
Suri
Darksurious
Posté le 24-02-2003 à 02:03:18  profilanswer

fedeic a écrit :

fruity franck, saboteur, boulder dash? :D

---------------
n°242637
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-02-2003 à 02:05:14  profilanswer

Fenston a écrit :

:D  
Ô maitre, seigneur de l'infinie puissance de photoshop, veuillez pardoner mon arrogance je ne suis qu'un miserable lombric qui ne merite que d'etre pietiné par votre immense grandeur ( c bon j'en fais pas trop la ?  :lol: )
plus serieusement tu avais l'air d'insinuer que tu aurais pu avoir le temps de le faire, ca m'a un peu frustré, mais comme je te l'ai deja dit, je comprends aisément que tu puisses manquer de temps :) je ne te jette pas la pierre ( belmard )
et pis t'inquiete j'ai besoin de mes deux bras aussi ! ne serais ce que pour faire ma vaisselle ( ??? ) !
et pis je m'entraine dur d'ailleur je trouve que je suis en net progré (enfin je crois )! d'ici trois concours j'aurais le niveau high level sous toshop, je serais mur pour passer a maya et la rien ne pourra plus m'arreter : je rentrerais dans les plus grands studios d'animation ( au hasard... pixar ) ou je serais couroné pour mon geni ! j'acquérirais une notoriété sans pareil grasse a de nouveaux concepts et j'arriverais a changer les mentalité suffisement pour qu'il me proclament president ! la, je taxe les riches, redonne aux pauvres, rends obsolette les restos du coeur, ouvre un studio d'animation afin d'engager tous les gars ( et les garsette ) du forum ! etc etc... une vie banale quoi !  
en attendant... je vais faire ma vaisselle   :sweat:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 02:05:14  profilanswer

n°242638
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-02-2003 à 02:06:13  profilanswer

fedeic a écrit :

yeah, Sorcery Powwaaa fedeic,  

pour moi ça serait plutot T-rex sur zx-81 Sinclair et frogger\mrs Pacman\Pole position\defender sur vcs Atary :love: , aussi Spy Hunter sur atary st (chez mon tonton...)(puis Ninja thurttles et Supermario sur nes, plus tard Sonic, Zool et Another World :love:  sur Sega et secret of mana et reSuper mario sur snes ma derniere console :) )

et Tetris\Batman(tres dur) et Supermario sur GB... evidemment (pis j'en oublie plein d'autres, c'est bien bon les emuls des fois, ça permet de relativiser quandt aux creatifs(pas tant que ça) des societes de jeux...

Message édité par deg-tcd le 24-02-2003 à 02:14:28

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°242642
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 24-02-2003 à 02:19:50  profilanswer

gryzor :love:, nébulus, crazy cars, boulder dash (Suri :)),crafton & xunk, navy moves, arkanoid :love:, barbarian :love: :love: antiriad etc....etc....
et puis si on remonte encore, j'ai commencé à jouer sur le vidéopac de philips (mais ça c'était en 1702, y'avait encore des dinosaures à cette époque)

Message édité par fedeic le 24-02-2003 à 02:36:52
n°242646
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 24-02-2003 à 02:35:13  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse:
http://antoine.rozanski.free.fr/

C'est un site où on trouve des tonnes de musiques de jeux vidéo Amstrad et pour ceux qui (comme moi) y on passé des heures, c'est un vrai bonheur

n°242647
Dav Vador
Posté le 24-02-2003 à 02:42:57  profilanswer

deg-tcd a écrit :

... plus tard Sonic, Zool et Another World :love:  sur Sega et secret of mana et reSuper mario sur snes ma derniere console :) )
...

Ce jeux, c'est un de mes préférés.
Je l'avait sur Snes, j'avais vraiment l'impression d'être le héros d'un film...
Me rappelle l'intro quand le gars arrive avec sa voiture,
un éclair,
il rentre se met sur son ordi (petite musique géniale au passage),
et c'est parti !

n°242706
The Real P​hoenix
Posté le 24-02-2003 à 10:11:21  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ce jeux, c'est un de mes préférés.
Je l'avait sur Snes, j'avais vraiment l'impression d'être le héros d'un film...
Me rappelle l'intro quand le gars arrive avec sa voiture,
un éclair,
il rentre se met sur son ordi (petite musique géniale au passage),
et c'est parti !

Eric Chiahy (je crois, désolé pour l'orthographe), un gars qui a résalisé le jeu seul, à l'époque ou c'était encore fesable! Je me rappelle du reportage sur MicroKids (toute ma jeunesse  [:sisicaivrai] ) ou il se filmait pour les scènes d'intro.

Auteur de FlashBack également.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°242722
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-02-2003 à 10:47:57  profilanswer

c'est vra que j'oubliais Flasback et plus tard darkqque chose des memes auteurs (Delphine sofware\Blizzard :D  ils ont commencé là...) mais j'en oublie plein (dont Boulder dash=crise de ner(dz)fs)  :D

---------------
n°242723
The Real P​hoenix
Posté le 24-02-2003 à 10:50:55  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est vra que j'oubliais Flasback et plus tard darkqque chose des memes auteurs (Delphine sofware\Blizzard :D  ils ont commencé là...) mais j'en oublie plein (dont Boulder dash=crise de ner(dz)fs)  :D  

Fade to black? Un jeu en 3D temps réel vue à la 3ème personne (genre tombe rider)?

Edité par le feu DSI....

---------------
n°242725
aozora
Posté le 24-02-2003 à 10:53:46  profilanswer

1/ Al zheimeR ( super idee  :D )
2/ fedeic ( superbe realisation comme toujours )
3/ nafnaf ( z'aime la grosse bebete  :D )
4/ vulpine
5/ chubaca ( simple clair net et efficace)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°242726
justelebla​nc
Posté le 24-02-2003 à 10:55:40  profilanswer

le dernier qui vote fait les comptes  :whistle:

n°242729
aozora
Posté le 24-02-2003 à 10:57:17  profilanswer

ke celui ki na po encore voter viennent voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:snake-bis]

Message édité par aozora le 24-02-2003 à 10:57:30

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°242733
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-02-2003 à 11:01:03  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Fade to black? Un jeu en 3D temps réel vue à la 3ème personne (genre tombe rider)?

Edité par le feu DSI....

non non je pensait au même type de jeu que flashback, mon premier shoot 3d en temps reel c'est... Doom snes evidemment :D

---------------
n°242736
The Real P​hoenix
Posté le 24-02-2003 à 11:04:39  profilanswer

deg-tcd a écrit :

non non je pensait au même type de jeu que flashback, mon premier shoot 3d en temps reel c'est... Doom snes evidemment :D  

Dans le même style que FlashBack il y a eu Prince Of Persia.

Après FlashBack, il y a eu Fade To Black, çà correspond à l'avenement de la 3D dans le monde du jeus vidéos.

Mais alors autre sorti après FlashBack, là je vois pas

et avant Doom.... il y a eu Wolfenstein 3D
pour la version snes, heu, [:autocensure]

je suis un puriste la version PC, j'ai acheté le sharware à ca sorti! [:nofret]

---------------
n°242740
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-02-2003 à 11:12:08  profilanswer

vrai que je pourrais plus jouer dessus... la derniere fois j'ai pleuré...de douleur, je voyais plus rien...pour la version PC je connais pas, je suis passé direct à Exhumed, là c'etait deja une revolution je trouve :) le premier Wolf 3d etait un truc d'afficionados (tres mauvaie pub à l'epoque... ça à fait le même effet que Carmaggedon ensuite, de ce que je me souviens) :jap:

edit: ça me reviens Darkcrow, même genre de scenarii que flashback  :)

Message édité par deg-tcd le 24-02-2003 à 11:13:46

---------------
n°242766
justelebla​nc
Posté le 24-02-2003 à 11:39:28  profilanswer

bon... fin des votes  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[concours #28]"un animal\insecte imaginaire" les votes[coucours #27] les resultats
[concours #26] les votes[Concours # 22] Web Design => Les votes
topic des votestopic des votes
Plus de sujets relatifs à : [coucours #29] les votes ... mais ou est mon N ??? :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)