|
Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
thanks --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 02:34:46 |
frenzy thank god I'm..... |
|
frenzy thank god I'm..... | j'ai fini par found, mais c'est une peu le souk avec opera |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je sais... ca pue sur Opera/Netscape. J'ai fait tout mon possible alors je vais pas me faire chier d'avantage. --------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | c'est normal que t'es trois sets de balise head (en haut et au milieu du tag body) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | n'empeche que j'aime vraiment bien !!! --------------- Ours liégeois |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 12:52:21 |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ptain même pas 24 heures en ligne et y a déjà 15 thèmes qui attendent d'être validés. |
Jeke Profession: Level Archi | mon image avec une adresse enfin dessente, et qui marche pas 1 fois sur 2
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | comment tu as fait l'herbe ?? --------------- Ours liégeois |
Jeke Profession: Level Archi | avec Painter 7 (c'est un effet qui permet ce rendu) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Très joli. |
Jeke Profession: Level Archi | merci |
razor-bill free penguin #3 | ...voila ma participation..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Simple mais sympa. Pour les videos, tu dois obligatoirement joindre un petit aperçu (Gif, Jpeg, ...). Alors j'attends. |
razor-bill free penguin #3 |
Y a des gens qui peuvent pas forcément télécharger les videos. Au moins ils auront une idée de ce que tu as fait.
|
razor-bill free penguin #3 | ...allez.. hop alors..
Ok. |
parappa taliblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | juste wondering c est courbes style "smoke" comme ca ca se fait comment ? --------------- www.depot69.fr.st |
parappa taliblanc | c'est un mesh un peu torturé, avec un peu de transparence sur la texture. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
parappa taliblanc | Un maillage, un ensemble de point dans 3ds. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
parappa taliblanc | Là j'ai pas trop le temps (fin d'année > jury...), mais je ferai ça vite fait bientôt. |
|
razor-bill free penguin #3 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
justeleblanc |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Du vite faits met fo que j'ameliore apres
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est kan le concours n°12 ? | Il en est ou le concours smileys ? |
Computer Arts spécial n° 15 " 100% Photoshop " CONCOURS | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
et si on faisait le plein de themes pour le concours? | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 |