|
Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 |
---|
Ze Postman yenamarre | Reprise du message précédent : --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 16:05:58 |
-CaNaRD_WC- gni | spa bieng, car tout ceux qui sont sur unt ravail en cours vont le poster ds ce topik....meme si sa n'as rien avoir avec le concours --------------- http://d4ms.free.fr/ |
Suri Darksurious | alors la question que touot le monde a sur le bout de la langue:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | clair je fais comme postman moi j'vais mettre un truc fait y a dix ans! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious | et en plus normalement faut poster les derniers jours --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
|
leboss | on pe rendre une video? j ve faire un sfx du genre sabre lasser star wars un combat entre moua et kelk'un d'autre du forum |
Ze Postman yenamarre | ça suffit oui, je suis le premier à dire ki fo faire des img exprès pour le copncours (cf concours espace), alors vous allez pas me saouler avec ça. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 20:18:24 |
pras |
|
razor-bill free penguin #3 | ...chouette.. je risque pas d'ete HS, alors..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Ze Postman yenamarre | vous zallez pas me saouler à chaque fois ke je participe (je dis ça pour suri et webdwarf). Che plus ki c mais yen a un ki m'avai deja fait le coup pour le concours sur l'espace. Pas de ma faute si vous bossez pas vites les gars en une journée c fait. Faut juste être en vacances comme moi voilà. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP! On attend les premières participations et les premiers auto-portraits. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Au choix non ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Allez hop moi aussi je poste:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 22-05-2002 à 20:44:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darth21 le 22-05-2002 à 17:32:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrmarcadet | Allez a moi de poster : --------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
Magnifico !!!
--------------- “I'll thank you very much.” |
mrmarcadet | Merci pour les conseils je vais retravailler ca
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrMarcadet le 22-05-2002 à 19:07:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darth21 le 23-05-2002 à 16:10:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gilou Modzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
En quelque sorte. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | moi aussi j'les ai ces polices --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Excellente ct'image. --------------- “I'll thank you very much.” |
FrCo |
|
pras |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
FrCo |
|
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est kan le concours n°12 ? | Il en est ou le concours smileys ? |
Computer Arts spécial n° 15 " 100% Photoshop " CONCOURS | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
et si on faisait le plein de themes pour le concours? | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 |