|
Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 |
---|
razor-bill free penguin #3 | Reprise du message précédent : --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:39:02 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Une fois pour toutes les mecs lisez le premier post avant de poster des questions comme ca !!!!!!!!!!!! C'est pénible à la fin. |
Gaboriau | Tout bryce
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gaboriau le 27-05-2002 à 21:40:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça y est, j'ai eu le temps de mettre mon dessin en couleur.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors, c'est de la plume et de l'encre de chine et pis après c'est du Photoshop (et pour les sources c'est un bouquin sur les félins et un vieux catalogue La Redoute) |
frenzy thank god I'm..... | "scandal au festivale hfr de la creation graphik" |
Pourquoi t'as alerté la presse toi ? `
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:44:36 |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Ta gueule toi !!!
|
frenzy thank god I'm..... |
|
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 27-05-2002 à 21:56:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bah? le mien il a 4 jours et est original... |
|
koulip31 | glop --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | img actualisée.. |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Moi aussi je poste moi aussi je poste...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floppytoo le 27-05-2002 à 23:04:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Dire que je loupe tous mes partiels pour faire les concours, moi je trouve ca plutot cool non??? Sauf que quand ma mère va devenir comme ca : benh moi j'vais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floppytoo le 27-05-2002 à 23:13:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
|
Harry Poppers |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est kan le concours n°12 ? | Il en est ou le concours smileys ? |
Computer Arts spécial n° 15 " 100% Photoshop " CONCOURS | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
et si on faisait le plein de themes pour le concours? | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 |