| |||||
| Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:29:23 ![]() ![]() |
mrmarcadet | J'ai corrgé l'image. C'est que de la retouche, la flemme de refaire un nouveau rendu.
|
frenzy thank god I'm..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 28-05-2002 à 20:31:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
razor-bill free penguin #3 | ....tu pourrais juste dire a peu pres comment tu fais ca..??? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
|
mrmarcadet | Ben poste ton image... |
mrmarcadet | Ca sera un peu trop tard pour ce concours. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 12:17:06 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi ? Bien sûr que non.
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
feyd M'enfin... ! |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | version 1: --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc | j'aurais mis " l'attaque des clowns " [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 25-05-2002 à 20:07:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
justeleblanc |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, alors j'ai un (peut-être) joli dessin avec 1 fille et 2 tigres et je sais pas quoi en faire alors 2 pitites questions:
|
justeleblanc | ben si le lein marche pas ça va pas etre facile, envoi moi ton image " justeleblanc@wanadoo.fr " |
Oups désolé, je remets à jour le site en ce moment. --------------- “I'll thank you very much.” |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, pour le règlement c'est bon, par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on met une image sur un message? |
Bon, d'abord il faut l'heberger quelque pars... ensuite suffit de la mettre entre cette balise :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 26-05-2002 à 04:20:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Voilà mon dessin (en espérant que ça marche), presque fait exprès pour le concours (en fait je l'avais commencé y'a un moment et le concours m'a donné envie de le terminer).
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | on peut faire un anim flash pour le concours ou c est hors concours ca ? --------------- www.depot69.fr.st |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu peux pas changer ton mail ? Tu veux dire ... t'en as pas d'autre ? --------------- “I'll thank you very much.” |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | et on peu poster a partir de quel date?, parceque la j'ai fini mon truc... |
Tout de suite. --------------- “I'll thank you very much.” |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | ok:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg le 26-05-2002 à 22:15:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bah ouai c mieu la...
|
Page 1. --------------- “I'll thank you very much.” |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est kan le concours n°12 ? | Il en est ou le concours smileys ? |
| Computer Arts spécial n° 15 " 100% Photoshop " CONCOURS | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
| Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
| et si on faisait le plein de themes pour le concours? | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | |