| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours #88] La lumière -- FIN LE 4 |
|---|---|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Reprise du message précédent : --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:51:18 ![]() ![]() |
justeleblanc |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message édité par TKG le 27-02-2007 à 19:57:52 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
zeralda | oserais-je dire que je suis éblouie ? |
SelectO Chutzpah ! |
|
kyouray 2D. | pas de participation SelectO ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
kyouray 2D. | erf, bon courage pour le taf au moins --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:35:06 ![]() ![]() |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | tu l'as pas vu, tu l'as pas vu... basta --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
shadowdim Perdu |
Or, d'après le site officiel des concours de graphismes, http://concoursdegraphisme.free.fr/reglement.php :
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 28-02-2007 à 11:07:58 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kela6 HFR as an alcootest | au fait, vous pouvez annuler ma participation : c t juste au cas où il n'y ai pas plus de concurents que lors du dernier concours |
justeleblanc | ah tu participais pour de vrai ? |
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 01-03-2007 à 18:14:26 |
SelectO Chutzpah ! | nan mais nan jamais j ai pas le temps de faire des photos de brindilles |
kyouray 2D. | j'aurais bien fait une photo de l'éclipse de lune du 4 comme compo Message édité par kyouray le 28-02-2007 à 22:12:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
justeleblanc | parti comme ça chez moi l'éclipse ça va être fait par les nuages |
crayon29 mine de rien... | Ouf! un peu de répit pour nos rétines --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
shadowdim Perdu | ptaaaain j'ai pas le temps de finir --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Et hop :
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
shadowdim Perdu | aaaaah j'avais pas vu que c'etait une madame tout dénudée au depart...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc | moi je dis faut voir la photo originale pour voir le travail |
enjie océ |
--------------- limule circus |
kao98 ... | Bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 02-03-2007 à 00:07:12 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kyouray 2D. | Bienvenue Kao --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 02-03-2007 à 08:44:51 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |