|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours #87] Et si ... -- FIN LE 4 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Et si...
Message édité par darth21 le 08-02-2007 à 21:53:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:25:58 |
till_the_cat ... | ouah .... ça c'est du thème de torturé hein ... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | on peu faire n'importe quoi qui commence par "et si ..." ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, il faut faire une adaptation contemporaine d'un myth religieux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
shadowdim Perdu | ça sent le truc bien dur...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc | ouais la vierge marie en 2007 qui met au monde le tit jésus sous une tente sur un quai de la seine, pour l'ane et le boeuf on a le choix |
SelectO Chutzpah ! |
justeleblanc | ou adam qui met un préservatif quand il a succombé au charme de la perverte eve
|
SelectO Chutzpah ! |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:34:07 |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
SelectO Chutzpah ! | meuh c'est de coluche j'ai pas de mérite
Message édité par SelectO le 16-01-2007 à 10:42:25 |
stitch+ fais moi Plop ! | un mythe chrétien ... hmm va falloir que je trouve une idée --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Pyksel Locker fou ! | Tiens ptêtre que je vais participer cette fois... Un big photomontage/retouche Si j'arrive à le finir --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
kyouray 2D. | Jesus qui change l'eau en vin aux noces de Cana --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | notre civilisation de 2007 ans est basée sur la bible, donc il faut d'abord imaginer un monde sans chrétienneté et autre monothéisme étrange |
zeralda | amen |
stitch+ fais moi Plop ! | Darth !! un client ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zeralda |
zeralda |
|
crayon29 mine de rien... | moi j'ai une idée.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 19:05:56 |
athenaa |
|
Pyksel Locker fou ! | Une petite contribution...
Message édité par Pyksel le 31-01-2007 à 21:42:03 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
crayon29 mine de rien... | Bonne idée, bonne réalisaton.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Pyksel Locker fou ! | Il serait présidentiable... mais plus élu... Ainsi est le 21éme siécle... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 31-01-2007 à 21:52:14 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
shadowdim Perdu | les participations ecrites, ça comptent? j'ai sincerement pas envie de me fouler, et puis je doute que tout le monde comprenne le petit clin d'oeil... je poste desfois que qqun ai envie d'exploiter:
Pyksel Locker fou ! | Un peu comme si la table des loi avait été écrite en code informatique plutôt que sur des cailloux tout pourris... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
crayon29 mine de rien... | Oui parce que c'est quand même un concours de graphisme à la base.
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 02-02-2007 à 10:41:22 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est les 10 commandements ecrit en C++ |
shadowdim Perdu |
Pyksel Locker fou ! | Ce concours attire pas foule --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |