| |||||
| Auteur | Sujet : Concours #16 : Comics |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 01:23:07 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
j-'-r Sans horraires fixe | --| C'etait trop nul, je prefere pas participer |--
Message édité par j-'-r le 05-07-2002 à 12:31:02 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Suri Darksurious |
SadbutSad |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 12:42:27 ![]() L'important c'est de participé ....... |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | On peut pas avoir une dérogation ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 12:55:27 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ouais mais bon, le theme par en live la --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | je pense qu'on apprend plein de chose en se forcant a faire un truc...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tonylefeu Grapheur | c vrai c mieux d'aménager que de rein faire
--------------- Tony le feu |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Non je sais pas ct juste que gt pas motivée pour faire des miss wonderbra et des musclors lol --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
tonylefeu Grapheur | ben tu peux lui faire des petits seins et des muscles moyen moins Message édité par tonylefeu le 03-07-2002 à 13:11:21 --------------- Tony le feu |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Ouais mais c plus trop caractéristik BD amerlok alors... --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
tonylefeu Grapheur | ben faut voir petit comment et maigre a quel point
Suri Darksurious | ayez de l'imagination stou... vous etes pas obligé de faire le choc des titans non plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 13:20:56 ![]()
|
Suri Darksurious |
frenzy thank god I'm..... | putain, mais vous êtes vraiment tous des pleurnichards hein....Comics americain, un point c'est tout! si vous croyais que je sais déssiner moi, mais le fait de se forcer un peu a faire des choses qu'on ne fait pas normalement ou qu'on ne sait pas faire, c'est ça qui fait avancé....l'imagination, c'est ça qui compte! moi j'ai refait un comic avec ma tronche/mon pseudo que j'ai mis en situation....c'est pas ce qu'a fait feidec, mais c'est pas HS non plus hein!!!!! |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 13:37:39 ![]()
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc | je redis quand même qu'il n'y a pas de hors-sujet
|
tonylefeu Grapheur |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
maxrod |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Vous pouvez rajouter MANGAS ds la liste des thèmes ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 22:02:34 --------------- I am the who when you call who's there |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Depuis que j'ai des mains (pour savoir combien de temps ça fait, va voir le tomic "le Who's Who du forum graphism [HS]" ). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour le concours 16 | [concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit) |
| [concours #14] Resultats! | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
| [Concours #14] Votons!! Fin des votes: Mercredi 26 minuit | [ Concours # 13 ] Résultats ! |
| Pourquoi ne votes t on pas pour les concours sous forme de sondages ? | [ Concours # 13 - The End ! ] Je vous invite à voter |
| Super concours du samedi soir | [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours #16 : Comics | |