| |||||
| Auteur | Sujet : Concours #16 : Comics |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 18:24:22 ![]() ![]() |
tonylefeu Grapheur | ouai ouai je sais mais bon on verra je vais faire ce que je peux --------------- Tony le feu |
mmweb Blue eyes ! | Bon allez, je vous prepare une ptite BD du Petit Spirou, dont j'ai inventé l'histoire et les vignettes ! Message édité par mmweb le 02-07-2002 à 19:15:59 |
frenzy thank god I'm..... |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
mmweb Blue eyes ! | Moi aussi a un moment g douté mais je me suis dis que sa pouvait aller !
|
Suri Darksurious | --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious | regardez moi ca! ca vous donnera ptet de l'imagination Message édité par Suri le 09-07-2002 à 20:44:28 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 20:58:53 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
frenzy thank god I'm..... | faut lire le premier post des concours jusqu'au bout hein |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'ai bientôt fini mon dessin, comme ça ceux qui connaissent pas les comics verront de quoi il s'agit, mais pour résumer on peut dire:
|
Message édité par frenzy le 02-07-2002 à 21:15:35 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, j'ai fait dans le comics primaire, sans humour mais avec explosion.
|
BenO Profil: Chercheur | cai vraiment moche |
Suri Darksurious |
SadbutSad |
|
tonylefeu Grapheur | et moi je pleure avec vous je pourai jamais faire aussi bien en dessein Message édité par tonylefeu le 02-07-2002 à 22:49:59 --------------- Tony le feu |
frenzy thank god I'm..... | je prefère ma contrib...plus originale |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious | je commence a comprendre a quoi ca sert une tablette graphique --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
tonylefeu Grapheur |
Sans Titre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2002 à 23:39:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2002 à 16:07:25 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est pas si compliqué que ça.
|
feyd M'enfin... ! |
Freezz Avatar © J. Etienne | Tadaaaaa ! Je suis un superhéros car je viens à la rescousse !
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 02-07-2002 à 23:57:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 00:00:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2002 à 00:08:37 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
feyd M'enfin... ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 00:16:35 ![]() Ca pue la testostérone et l'anabolisant ce concours # 16 ........ |
SadbutSad |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tonylefeu Grapheur | aprés avoir lu tout ça, moi je dis que je peux y arriver avec une tablette et un prof de dessein a domicile et 8h par jour d'entrainement et je bonne équipe qui me seconde de façon éfficace --------------- Tony le feu |
Suri Darksurious | je pense que tu peux y arriver avant la fin du concours sans l'investissement en cours de dessin --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tonylefeu Grapheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour le concours 16 | [concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit) |
| [concours #14] Resultats! | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
| [Concours #14] Votons!! Fin des votes: Mercredi 26 minuit | [ Concours # 13 ] Résultats ! |
| Pourquoi ne votes t on pas pour les concours sous forme de sondages ? | [ Concours # 13 - The End ! ] Je vous invite à voter |
| Super concours du samedi soir | [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours #16 : Comics | |