Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

AFFICHER VOTRE TALENT!!!!! Nous on seche chez les TT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°938835
Shyturtle
Posté le 10-04-2007 à 22:37:43  profilanswer

....

Citation :

"Barratin habituel... Et nanani et nanana... Comme si les gens qui arrivent ici nous faisaient des fleurs..."
Le modérateur.

...

Message cité 1 fois
Message édité par Pyksel le 11-04-2007 à 06:43:07
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 22:37:43  profilanswer

n°938836
The Real P​hoenix
Posté le 10-04-2007 à 22:41:12  profilanswer

Mais bien sûr! [:dawa]
As-tu lu la charte en vigueur ici avant de poster? Je ne crois pas.

Le coup du concours pour chopper une affiche gratos [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 10-04-2007 à 22:41:30

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°938845
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-04-2007 à 23:08:02  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Mais bien sûr! [:dawa]
As-tu lu la charte en vigueur ici avant de poster? Je ne crois pas.

Le coup du concours pour chopper une affiche gratos [:frag_facile]

c'est déjà passer ca, non ? :D

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°938850
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 10-04-2007 à 23:45:14  profilanswer

http://bricabroc.be/bricabroc/lcds/affiches/affiche_small.jpg :D

---------------
oui oui
n°938860
justelebla​nc
Posté le 11-04-2007 à 04:14:56  profilanswer

Shyturtle a écrit :

Le candidat dont l’œuvre sera retenue aura, outre le plaisir de voir son travail avec son nom affiché sur les façades des cinémas, la possibilité d’intégrer cette œuvre pour son book.

c'est gentil ça de le laisser faire ce qu'il veut de ce qu'il fait  :jap:

n°938866
Aguirre1
Posté le 11-04-2007 à 08:27:24  profilanswer

En postant un message sur votre forum notre but n'était pas "de choper une affiche gratos" mais d'élargir le champ des artistes que nous pouvions rencontrer car ceux qui nous entouraient ne nous avaient pas apporté ce que nous cherchions.  

Et puis qui avait parlé de gratuité? Pas nous en tout cas. Nous avions mentionné l’avant-première car nous avions pensé que ce pouvait être un bonus attractif pour certains d’entre vous et nous avions également mentionné le maintien de la propriété de l’œuvre car oui, dans le cadre du monde réel du travail, un auteur peut être dépossédé de son œuvre. Vous savez combien ça coûte un long-métrage avec des acteurs connus? Alors croyez-moi, on en est pas à économiser le prix d'une PAO!!!! Surtout quand on voit sur votre forum un message qui offre 150 Euros pour un logo !!! MDR

Merci aux membres et à l'administrateur de nous avoir évincés si rapidement de votre place forte sans nous laisser la possibilité d'un seul droit de réponse.  
Vous avez raison de rester entre vous. Ne vous ouvrez pas vers le monde extérieur. Montrez-vous vos œuvres uniquement sur ce forum et congratulez-vous mutuellement.
Bonne chance à vous tous.

n°938874
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-04-2007 à 10:11:38  profilanswer

Citation :

on en est pas à économiser le prix d'une PAO!!!!

Pourquoi ne pas offrir un peu d'argent au vainqueur alors? Ce n'est pas mon cas (je suis pas graphiste) mais certains ici préfèreraient surement un peu d'argent pour manger à la place d'une place de ciné ou d'une page de plus dans leur book.

Citation :

Merci aux membres et à l'administrateur de nous avoir évincés si rapidement de votre place forte sans nous laisser la possibilité d'un seul droit de réponse.

ce sujet n'a pas été clos dans le but de vous donner cette possibilité.

Citation :

Surtout quand on voit sur votre forum un message qui offre 150 Euros pour un logo !!!

Ou ça ?
Quelqu'un qui fait sa pub en proposant ses services ici se fait en principe rappeller à l'ordre ou virer.

Enfin, il y a un sujet dédié aux concours ou vous auriez dû placer votre message au lieu de créer un nouveau sujet. Les concours doivent etre un minimum sérieux (règlement clair) parce que "envoyez vos oeuvres à xxxxxxxx@hotmail.com" on sait pas du tout à qui on a affaire et ou vont attérir les oeuvres.

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°938934
Pyksel
Locker fou !
Posté le 11-04-2007 à 15:21:50  profilanswer

Aguirre1 a écrit :

En postant un message sur votre forum notre but n'était pas "de choper une affiche gratos" mais d'élargir le champ des artistes que nous pouvions rencontrer car ceux qui nous entouraient ne nous avaient pas apporté ce que nous cherchions.  

Et puis qui avait parlé de gratuité? Pas nous en tout cas. Nous avions mentionné l’avant-première car nous avions pensé que ce pouvait être un bonus attractif pour certains d’entre vous et nous avions également mentionné le maintien de la propriété de l’œuvre car oui, dans le cadre du monde réel du travail, un auteur peut être dépossédé de son œuvre. Vous savez combien ça coûte un long-métrage avec des acteurs connus? Alors croyez-moi, on en est pas à économiser le prix d'une PAO!!!! Surtout quand on voit sur votre forum un message qui offre 150 Euros pour un logo !!! MDR

Vous avez raison de rester entre vous. Ne vous ouvrez pas vers le monde extérieur. Montrez-vous vos œuvres uniquement sur ce forum et congratulez-vous mutuellement.
Bonne chance à vous tous.

Ben c'est ce qu'on va faire... On va se congratuler mutuellement...  [:karoli]  [:zealot1337]  

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

Sujets relatifs
[Résolu] illustrator > Afficher les outils en haut ??Afficher un point sur une carte à partir de ses coordonnées GPS
Comment faire 3 colonnes de couleur et afficher une image au milieu ?"Afficher/Masquer les calques" de GoLive 5 impossible dans "Safari"
sous FrontPage 2002, afficher une "note" en passant sur une imageComment vous faite pour afficher une image sur le forum
Peut-on m'empêcher d'afficher certaine photo?[question bête sur 3D Studio Max 7] comment afficher les onglets ?
Ne pas afficher les balises php sous dreamweaverafficher du php en local ?!
Plus de sujets relatifs à : AFFICHER VOTRE TALENT!!!!! Nous on seche chez les TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)