| |||||
| Auteur | Sujet : [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:26:49 ![]() ![]() |
enjie océ | points de boutonnière (je trouve que des images très moche par contre mais l'idée y est) :
--------------- limule circus |
stitch+ fais moi Plop ! | le point de boutonnière, je sais faire mais au final, cela fera une zone d'assemblage assez grosse, non ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
j'y avais pas pensé --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
enjie océ |
enjie océ |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 21:38:08 ![]() ![]() |
enjie océ | ha ok
stitch+ fais moi Plop ! | je ne rembourre que quand il est presque fini de toute façon,
enjie océ | HS
stitch+ fais moi Plop ! | non mais il n'y comprendra rien tant qu'il n'aura pas essayé de broder --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
NaZbroK67 fighting dreamer | |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
m4u |
|
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | c'est gérable --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 22:25:55 ![]() stitch ça p00tre !! |
stitch+ fais moi Plop ! | nan mais c'est quoi ce ":sweat:" ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 22:30:30 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | de toute façon l'autre façon du porte clef ne leur laissera plus aucun doute :
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 12-09-2006 à 23:37:29 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 01:45:28 ![]() ça déboite stitch |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
stitch+ fais moi Plop ! | avec plaisir --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 15-09-2006 à 00:09:27 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
enjie océ | hooooooooo... on dirait une chaussette du père noël qu'on accroche à la cheminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |