Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [CHERCHE] Plugin pour afficher un screen d'une webpage dans le PSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Plugin pour afficher un screen d'une webpage dans le PSD

n°1170819
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 04-12-2014 à 12:35:42  profilanswer
 

Hello les gens !
 
J'ai une petite demande un peu spéciale... Tout le monde cherche un plugin pour transformer magiquement sa maquette en site web. Moi je veux faire l'inverse, parce que c'est pas tendance. Je m'explique :
 
J'aimerai avoir la possibilité d'avoir un calque dynamique, lié ou non à un fichier, qui soit en fait une capture bitmap d'un site web. En d'autres termes, un plugin/fonction qui me permette d'afficheer la page web http://www.toto.com de manière dynamique en fond dans mon psd, en tant que calque ou autre.
 
La solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est une simple importation d'un JPG lié, que je génère manuellement via FireShot (plugin chrome/firefox de capture de page web).
 
J'espère que j'ai été assez clair, merci d'avance :)


Message édité par Sheeloo le 04-12-2014 à 12:38:18
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 12:35:42  profilanswer
 

n°1170821
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 12:49:31  answer
 

J'ai vois pas vraiment comment c'est faisable, à mon avis il faut plutôt creuser la méthode que t'as trouvée, un script pour créer/rapatrier ta capture à intervalle régulier et un fichier dynamique lié.  
 
Sans indiscrétion c'est quoi l’intérêt  :??:

n°1170822
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 04-12-2014 à 12:54:15  profilanswer
 

Assez compliqué à expliquer sans balancer des infos qui ne devraient pas sortir de leur cadre mais il s'agit ici de pub. Je fais des banners de pub, et le reporting lié est assez chiant à faire.
 
Avec la nouvelle fonction Generator de la CC, je peux avoir le JPG du bandeau + le screen de reporting lié avec le bon bandeau affiché en 0 clic. C'est l'idéal :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [CHERCHE] Plugin pour afficher un screen d'une webpage dans le PSD

 

Sujets relatifs
Photoshop et ecran tactilePSD et JPEG clair pour une impression très sombre
Résolution Photoshop pour T-shirtsfiltre photoshop gratuit ?
Help Interface PhotoshopAide photoshop calques
FIltre photoshop façon "Mud Day"Problemes Photoshop CS6 ??
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Plugin pour afficher un screen d'une webpage dans le PSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR