Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel aérographe choisir ?

n°1117334
meskin27
mesk
Posté le 15-11-2010 à 17:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour a tous je possede un aérographe evolution x solo et j aurer voulu savoir par un proffessionnel se qui len pense ? je voudrer peintre des portrait visage reel , et je voudrer savoir quelle peinture utiliser pour cela ? et quelle tete et aiguille prendre pour faire du precis ? voila merci d avance  de bien m aider a se sujet

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 17:50:53  profilanswer
 

n°1142670
Croquette6​6
Posté le 10-05-2012 à 15:58:05  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je voulais quelques informations concernant les aérographes. En effet, j'aimerais m'en acheter un nouveau, plus précis que l'ancien qui ne vas que jusqu'au 0.5. J'aimerais beaucoup avoir des précision sur quoi ce focaliser si on veut acheter un nouvel aérographe...
 
j'aimerais un aerographe qui puisse aller jusqu'au 0.2 et 0.15, les buse 0.15 et 0.2... Qui ne soit pas trop cher (moins de 100 euros)
Bien sur, avec des aiguilles compatibles.  
J'ai besoin d'être sur de ce que j’achète, sans me ruiner non plus.  
 
Je voulais savoir aussi si une aiguille de 0.1 existe, et si oui a quoi ça sert?  
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de renseignements sur papier aerographeentretien compresseur aérographe
Choisir entre ses réalisations ??? Votre aide !Question --> Drawing gum et aérographe...
Que choisir ?c'est quoi aérographe ?
Peinture acrylique à l'aérographeEtudes après le BAC ! Besoin d'aide, que choisir !
quel windows choisir pour l'infographie 2d et 3d?Impression sur CD ROM : qui choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quel aérographe choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR